Aller au contenu
Warhammer Forum

Dragon du chaos


cenotaphe

Messages recommandés

Tien Ceno pour le "bug" du cou du dragon jai eu une idee

Tu rajoute une paires de pattes encore plus longues juste entre les sangles de la selle.

Bon maintenant pour le GT c'est trop tard mais si tu decide d'ameliore un peu cette fig ca serrait pas une mauvaise idee .

Ca ferait un peu trop je pense ^_^

De toute façon la fig est finie, maintenant je m'attaque à d'autres projets :wink:

Dis moi ceno tu ferai aps des stages de conversions parce que la je :) elle et magnifique ta fig unique moi je dis que tu merite de remporter le golden avec sa franchement bravo :clap:

Pas besoin de stage, tout est expliqué sur le site :wink:

c'est......superbe!! :clap:

voila a mon avie vue ton niveau de peinture et de conversion ton armée

chaotique doit etre trés belle.

Hoglakhan......et encore :clap:

Faut croire que non ... j'ai fini que 11 sur 50 en peinture à greu :'(

(la partie couleur "peau" de la bebete est moche par contre c'est tout pateux :wink: )

tu aurais du prendre ton temps, pour Archaon (c'est bien ca ?) tu t'es plus appliqué, sur le chtit' dragon on dirait que t'as passer un coup de brosse a cheval l'ensemble parait trop... irreel comme si elle etait collante ta bebete

Ta remarque est justifiée, mais c'est beaucoup plus facile de peindre une armure bien propre et nickel comme celle d'archaon qu'une bebête avec pas mal de sculpture approximative (en l'occurence les pièces que j'ai resculptées ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blodbadekar

Et ben pour pas faire comme tout le monde, je vais emmetres quelques critiques.

Je trouve la figurine tres belle, une très bonne idée que j'avais eu mais que je n'avais pu réaliser par faute de moyens.

En lisant le sujet du début, j'ai trouvé la conversion tres bien menée, jusqu'a la pose des ailes.en effet, le dragon est relativement proche du sol.Pour ne pas s'écraser, il doit emmetre une poussée vers le haut avec ses ailes.Ce qui m'a donc perturbé, c'est la position des ailes, et du mouvement qu'elles fourniraient, si il était animé:avec une poussée sur le coté il va se manger le pauvre.

Ensuite, je trouve que l'attitude du haut de la figurine ne vas pas avec le bas de celle ci sur certains points.Les deux tetes regardent droit devant, voir même un peu en hauteur.lLe cavalier idem, puisqu'on voit la direction de son épée.Les pates quand a elles s'appretent a attraper, ou heurter quelque chose.Je pense que si ce quelque chose existait, une des 3 entités(tête1-tête1-cavalier) s'en soucierait, au moins pour viser juste.

La fig étant carrément finie, je pense que mes observation ne servirons a rien directement. Mais je reste dans l'idée que la fig est tres réussie quand même (surtout la peinture)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la voit pas très bien, mais il semble que l'épée en feu d'Archaon soit rouge en son centre et jaune sur les bords! Chimiquement parlant, ça doit être l'inverse. Mais c'est qu'un détail.

Sinon, par rapport à mon niveau, je trouve ça génial comme conversion. Félicitation.

ps : mais où trouve-tu le temps de faire tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
Salut Salut, je rebondis sur le sujet, mais le lie, ne me mène pas vers les photos, mais sur le site de Cenatophe


[color="#2E8B57"][b]EDIT modération (NèvaR) : schoevmartin, merci de prêter garde à la du topic. Je fais un rappel ainsi pour tous : les topics n'ayant plus d'activité depuis plus de 3 mois ne sont réactivables que par leur créateur. Si vous n’êtes pas le créateur des topic inactifs ce délai passé, cela vous est interdit d'y poster, ou cela s'appelle de la nécromancie sanctionnable (si c'est fait régulièrement).
Le conseil des modérateurs : envoyer un MP pour réagir avec son auteur/créateur en cas de question, ou bug, et lui seul pourra relancer le topic s'il le souhaite.
Je ferme le topic pour éviter d'autres nécromancies ici même, mais l'auteur peu contacter un modérateur "modélisme" pour rouvrir le cas échéant.[/b][/color] Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.