Hiro Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Salut a tous. Je suis Hirohito, de Corse. Avec une bande de joueurs et amis nous essayons de monter une ligue corse grace a une communauté soudée. J'ai été contacté par Le Bim qui souhaitait entamer le dialogue pour rapprocher nos deux régions voisine. Et bien voila, le dialogue et ouvert . Moi mème et un autre joueur corse seront sur aix l'an prochain toute l'année, notre relation sera donc concrète. Voici notre forum, si vous souhaiter y jeter un oeil: http://cjwgc.forum2jeux.com/index.forum Bon game a tous Modifié le 3 août 2006 par Hirohito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Alors pour ta gouverne entre nous ont dit pas Aix, on dit............(allez-y les gars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Alors pour ta gouverne entre nous ont dit pas Aix, on dit............(allez-y les gars) Moeufland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bien! y en a un qui suit ça fait plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 comment on dit baton de m.... en suédois au fait... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ruitstovel (ortho incertaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) salut, On dit "stav av bajs" si mon suédois est correcte. T'as des sales délirs toi Modifié le 7 août 2006 par lazare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés