Bass Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut j'ai un projet a proposer autour de warhammer autour de deux suppléments qui pourraient se déroulaient sous forme de campagne, les deux suppléments seraient téléchargeables et la campagne serait suivie sur le forum avec les résultats et une adaptation des grands moments sous formes de nouvelles. Je pense que ce serait un bon moyen de mettre en commun toute les utilités du forum: Dévellopement des livrets, modélismes, rapports de batailles, fanfictions, etc... Les deux suppléments serait : _Piraterie _contrées:montagnes du bord du monde Si vous etes interessés envoyez moi un mp Je pense qu'organiser cette campgne a suivre en ligne serait une façon sympa de rassembler tout les membres du forum autour du Hobby Etant dans l'impossibilité de m'occuper de tels projets seul et le but étant de rgrouper un maximum de mondes et d'idées si vous etes interessés mp moi et je vous integre au projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 Salut j'ai un projet a proposer autour de warhammer autour de deux suppléments qui pourraient se déroulaient sous forme de campagne, les deux suppléments seraient téléchargeables et la campagne serait suivie sur le forum avec les résultats et une adaptation des grands moments sous formes de nouvelles. Je pense que ce serait un bon moyen de mettre en commun toute les utilités du forum: Dévellopement des livrets, modélismes, rapports de batailles, fanfictions, etc... Les deux suppléments serait : _Piraterie _contrées:montagnes du bord du monde Si vous etes interessés envoyez moi un mp Je pense qu'organiser cette campgne a suivre en ligne serait une façon sympa de rassembler tout les membres du forum autour du Hobby Etant dans l'impossibilité de m'occuper de tels projets seul et le but étant de rgrouper un maximum de mondes et d'idées si vous etes interessés mp moi et je vous integre au projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 J'ai eut quelques reponses (deja) ! Pour débuter voici l'équipe que j'aimerait monter autour du premier projet qui serait "piraterie" Background: tout ce qui concernerait le contexte historique et géographique, nécessite donc une très bonne connaissance de l'univers de Warhammer! cette meme équipe sera en charge de créer les regles de quelques persos spéciaux et les regles autour de l'utilisation des bateaux et tout le reste nécessité: 5 personnes dont moi meme Modélisme: pour illustrer le supplément avec des photos et concevoir une partie modélisme dans le supplément. Décors: 3 personnes Bateaux: Un maximum de personnes a svoir un par race de warhammer Conversion de figurines: idem que pour les bateaux Scénarios: 4 personnes dont moi pour concevoir les scénarios de la campagne Illustrations: 3 personnes pour illustrer le supplément Nouvelles: tout le monde peut m'envoyer des petites histoires autour de la piraterie dans le monde de warhammer Programmeur: 1 personne étant capable de finaliser le tout en format pdf J'espere faire aboutir le tout et une fois le supplément terminé organiser une campagne ouverte a tous avec les rapports de batailles photos comptes rendu sur le forum, une fois la campagne terminée créer un fichier pdf avec les conséquences de la campagnes des histoires crées a partir de vos parties et les meilleurs rapports de bataille voila tout je ne commence pas le projet tant que je n'ai pas une équipe complete avec moi donc a vous de jouer messieurs: a l'abordage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés