Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Générateurs de terrain


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Je fais un topic ici pour que vous puissiez donner votre avis/impression sur le générateur de terrain proposé dans Legion de la Terre du Milieu.

--> Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ?

--> Est-ce que cela rend la disposition des joueurs plus équitable ?

Pour ma part, lorsque nous faisons de grande bataille (ou même sur un petit terrain (120*120), nous installons en premier lieu le terrain, puis nous tirons au dé celui qui se place en premier.

Naturellement, celui qui se place en 1er choisit son côté.

Alors, ce générateur de terrain ... pratique ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que cela ne sert a rien de prime abord mais je vais toute fois nuancer.

Je joue comme toi on remplis la table de decors puis on lance au hasard qui se deploie en premier. Donc pas besoin de livret.

Mais se qui se passe , c est que bien souvent on joue sur le meme type de table bien souvent stereotypé.

Le decors est un element important pour la tactique de jeu, l emploie systematique des memes a chaque partie est malheureusement frequant.

Donc c est pas pour moi, le truc indispnesable, mais c est surtout deja un bon moyen de renouveler sa gamme de decors, et surtout d en employer certain dont on aurait pas idée faute de ne pas en avoir l habitude.

Pour s ouvrir a autre chose c est excellant. Sympa sans plus.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je fais un topic ici pour que vous puissiez donner votre avis/impression sur le générateur de terrain proposé dans Legion de la Terre du Milieu.

--> Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ?

--> Est-ce que cela rend la disposition des joueurs plus équitable ?

Alors, que dire?

Ben Anàrion et moi le faisons à chaque partie (c'est-à-dire 2 fois dans l'année :wub:^_^ ).

Ben en fait, d'abord c'est les règles (donc vaut mieux les appliquer) et en plus, comme dit Chien Sauvage, si l'on a un bord de table "spécial", on peut en tirer une valeur stratégique pour se planquer derrière les buissons quand on a par exemple des haradrims (les pauvres ennemis vont souffrir avant la phase de combat :P ) ou alors, choisir un terrain hyper dégagé quand on a des cavaliers, des chevaucheurs de wargs ou même des chars.

Enfin bon, c'est ce que j'en dit -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.