orque enragé Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 voilà je ne sais pas si un sujet à deja été fait là dessus mais j'ai trouver quelques erreur dans le livre : p67 : la liste d'armée de la moria indique 500pts alos que aprés avoir bien reconter je compte 780pts ( normale !!!!! ) p115 : il y a égalité si les 2 forces sont éxterminer ( et si l'artefact est toujour en jeu )... quelqun peut m'éxpliquer comment c'est possible que 2 armée se fasse éliminer en méme temps ? . je pense plutot que la partie s'arréte quand on à franchi les 25% non ? Voilà si vous avez trouver d'autre erreur je vous propose de toute les méttre ici. PS : une petite question au passage qui n'as rien à voir mais c'est normal que à Lyon le supplement "les 2 tours" ne soit pas disponible ? Car vous semblez connaitre les profils des nouveaux guerriers ( c'est vraiment po juste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 La distribution des deux tours connait des difficultés selon les magasins. Rupture de stock precoce ? C est finalement bon signe. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Peut-être qu'il considère la défaite quand on arrive à 25% de son effectif. Et vu que l'on compte cela en fin de tour, il est possible que les 2 armées atteignent à la fin du même tour cette limite. Mais, je n'ai pas lu le livre jusque là encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark'han Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 p115 : il y a égalité si les 2 forces sont éxterminer ( et si l'artefact est toujour en jeu )... quelqun peut m'éxpliquer comment c'est possible que 2 armée se fasse éliminer en méme temps ? Le but du scénario est de faire sortir l'artefact de la table, en supposant que tu as tué toutes les figs de ton adversaire, ton armée risque d'être démoralisée et si tes troupes ratent leurs test de bravoure avant d'avoir put sortir de la table avec l'arctefact alors il n'y aura plus aucunes troupes dans les deux camps et l'artefact sera toujours sur la table. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah oué po con ! Franchement je me demande comment j'ai fait pour ne pas y pensé !! Orque enragé qui réfléchira un peu plus avant d'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Il doit aussi il y avoir le cas ou le joueur du mal tue la dernière figurine du bien avec sa dernière figurine, un Nazgul qui, en combattant, perd son dernier point de volonté et disparait. Je crois. Cas rare certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés