Kavavin Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour à tous, voila dans mon club on organise une petite campagne de mordheim, ma première à laquelle je participe et j'ai pour l'occasion fais une petite liste de mes barbus préférés 1 capitaine+2 marteaux 1 champion+hallebarde 1 champion+arme à 2 mains 1 recrue+2 haches 4 archers+arcs longs 3 bretteurs+épées+rondaches Tout ce petit monde pour un total de 496 Co, je garde les 4 Co qu'il me reste pour la suite. Voila pour la bande, j'attend toute critique merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thorïn Pet d'Enclume Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Avis à chaud: Sympa la liste, mais quelques petits points améliorables: Tu est trop nombreux: 9 figouzes au depart c'est le mieux, en plus t'a trop de tir, et pas assez de héros. Achete une 2° recrue, vire 2 archers, et un breteur. Ensuite, les haches, bofbof. Pour ta recrue, prend plutot 2 masses, c'est mieu et moins cher. Avec l'argent qui va te rester, achete des équipements, du genre 1 armure lourde pour le chef, et des gilets de cuir pour les autres. Prend aussi 2 masses pour tes archers ( toujours une mauvaise surprise ) Voila et avec ça tu te retrouve avec une liste de bon gros bill, ou de vil optimisateur . Thorïn, en passant à grande vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés