Invité Le_MaNcHoT Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 oui si tu pouvais en faire un ce serais avec plaisir merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le_MaNcHoT Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) voulez vous que l'on cré un forum pour notre projet? désolé pour le double poste. Modifié le 21 août 2006 par Le_MaNcHoT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grimkul Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut moi je suis partant pour un forum mais il faudrait que tu nous dise ce que tu préfères comme noms pour les unités. J'ai repensé aux cataphractes, finalement c'est pas mal comme nom mais je trouve que ça serait mieux en y ajoutant samouraï : cataphractes samouraï. Voilà dis nous ce que tu en penses. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) je fais le forum et je vous communique l'adresse Edit: c'est fait http://elfenippon.actifforum.com/index.forum Modifié le 22 août 2006 par soulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grimkul Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) C'est bien mais il n'y a pas marquer nos noms (Soulat, Grimkul...). A la place il y a Admin, je comprend pas très bien. Si tu peux m'éclairer un peu, Merci d'avance. Sinon c'est trop bien. Salut Modifié le 22 août 2006 par Grimkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grimkul Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut voilà la fin de la liste : Unités rares : Yuushi tora kiba (braves monteurs de tigres) : 40 pts. M CC CT F E PV I A CD Yuu. 5 5 4 3 3 1 6 2 9 Tora 7 4 3 4 4 2 4 2 6 Taille d’unité : 1-6 Armes et armures : daitoo (armes Lourdes), armures samouraï. Montures : tora (tigres) Options : - Un yuushi peut devenir hasha yuushi pour +6pts (+1 attaque) Règles spéciales : Sauvegardes de 5+ pour les tigres, les tigres donnent +2 à la sauvegarde du monteur, peur, immunisé à la psychologie. Samouraï naginata : 15 pts. M CC CT F E PV I A CD 5 5 4 3 3 1 5 1 9 Taille d’unité : 10+ Armes et armures : lances samouraï et armures samouraï. Options : - Un naginata peut devenir musicien pour +6pts - Un naginata peut devenir porte-hasha pour +12pts - Un naginata peut devenir hata pour +12pts - Le porte-hasha peut porter un hasha d’une valeur de 50 pts maximum. Règles spéciales : Immunisés à la psychologie, tenaces. 0-1 Kensai (homme sacré du sabre) = géant: 250 pts. M CC CT F E PV I A CD 5 7 6 5 6 5 8 6 10 Taille d’unité : 1 Armes et armures : armures samouraï et katana kensai Règles spéciales : Indémoralisable, terreur, katana kensai (arme magique, +2F, +1 svg.), maître d’arts martiaux. Maître d’arts martiaux : les maîtres d’arts martiaux touchent toujours sur 2+ ou 3+, jamais sur 4+ ou 5+. Les armes lourdes ne comptent pas comme telles quand elles sont maniées par des maîtres d’arts martiaux. Ils ont la capacité spéciale coup fatal. Mercenaires : coût variable. Personnages spéciaux : Wang Fe-Yung : 450 pts. M CC CT F E PV I A CD 5 8 6 4 3 3 10 5 9 Peut être équipé soit : - de rien (+1A, +1CC) - d’un katana spécial (+1F, +1A) - d’un bâton de bambou (+2F) Vous pouvez déterminer quelle arme il utilise quand il est au corps à corps. Règles spéciales : Maître en art martiaux, rapide, riposte. Maître en art martiaux (voir kensai unité rare) Rapide : il peut esquiver une des attaques de ses adversaires en réussissant un test d’initiative sur 2 dés. Riposte : pour chaque attaque réussie contre lui, il peut en renvoyer une. Daimyo et sa garde personnelle : les goei : 650 pts (400 pour le Daimyo et 250 pour les 10 premiers goei dont un état-major complet). Les Daimyo sont les chefs des différentes armées de cette île. Daimyo : M CC CT F E PV I A CD 5 8 6 4 3 3 8 4 10 Goei : (le hasha goei gagne +1A) M CC CT F E PV I A CD 5 7 5 4 3 1 6 2 9 Taille d’unité : Il peut y avoir 10 goei en plus dans l’unité pour +20pts par goei. Armes : armures samouraï et Katana (pour les goei). Armures samouraï, katana kensai (pour le daimyo). Règles spéciales : Tans qu’ils sont avec leur daimyo, l’unité est indémoralisable, maître en art martiaux (pour le daimyo), peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le_MaNcHoT Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok merci maintenant la suite sera lsur le forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Grimkul il faut que tu t'inscrive sinon pour les persos speciaux il faut se concerter un peu plus Il vaut mieux aller discuter sur le forum Modifié le 23 août 2006 par soulat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tatsumaru Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je parles Japonais et c'est une horreur ce que vous nous avez pondu la ^^ Non j'exagere lol Bon Seigneur = Daimyo Grand Pretre = Odoshi Pretre = Doshi Il y a encore divers autres appelations pour les generaux mais je ne les ai pas en tete je vais devoir regarder dans mon cours c'est pas des mots que j'emploie tout les jours lol. Sinon Les amateurs lol ... Daimyo n'est donc pas un nom mais un grade et Wong Fei Hung et bien ... Comment vous expliquer cela ... Deja il fait partie des legendes chinoises et ... Hmmmm C'est un Maitre de La Danse de L'Ivrogne, Il connais les 8 Grand Maitres de L'alcool. De plus il pratique le Kung Fu mais son art est la Boxe de l'homme ive. D'ailleur je vous conseille les 3 Drunken Master - Dont 2 avec Jackie Chan - et les 8 Dr Wong avec Jet li - 2 sans lui je penses -. Sinon bonne initiative ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés