Arklash Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 (modifié) Voici ma flotte Eldars que j'ai peint cette semaine. Il y a 1700 points, mais je n'ai encore jamais joué avec. Trève de bavardage, la photo. Modifié le 27 septembre 2006 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Arrggg ta flotte est encore plus belle que les photos que tu m'a passé !!!! Toi qui les trouvais un peu trop sombre je trouve que la touche oragne au niveau des "voile" arrenge ton histoire. Encore une foi WHOA!!!! Thunderjul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Medrengard Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bravo , le rendu est tout simplement magnifique , peut tu nous dire les couleurs et les techniques utilisés pour ce resulatat ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kazgaroth Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Une merveille, je hais les eldars, je trouve les eldars moches et keur vaisseaux aussi, mais la c'est beau..... Snif pitié ne fais jamais une autre flotte horrible genre slaanesh ou eldar noirs, ca tuerait toutes mes convictions. Sans déconner, la précision de la peinture est hallucinannte et fait vraiment bien ressortir les détails des vaisseaux, les couleurs rendent vraiment bien et les ailes soulignent admirablement la beauté du reste. Non vraiment a part que c'est des eldars, y a aucune autre critique a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 peut tu nous dire les couleurs et les techniques utilisés pour ce resultat ? merci d'avance Sous couche blanche Couche de base => bleur royal brossage 1 => mélange de bleu enchanté et de bleu glacial brossage 2 => bleu glacial brossage 3 => blanc pour faire resortir les principaux détails arme en noir et éclairci dans un gris foncé voile solaire en rouge sang (3 couches), et marqué avec du orange flamboyant et du jaune solaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 peut tu nous dire les couleurs et les techniques utilisés pour ce resultat ? merci d'avance Sous couche blanche Couche de base => bleur royal brossage 1 => mélange de bleu enchanté et de bleu glacial brossage 2 => bleu glacial brossage 3 => blanc pour faire resortir les principaux détails arme en noir et éclairci dans un gris foncé voile solaire en rouge sang (3 couches), et marqué avec du orange flamboyant et du jaune solaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés