Invité 666malus666 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Voyant que mes recherche n'aboutissaient pas, j'ai donc decide de cree un topic pour rendre hommage a ce jeu de strategie merveilleux qu'est War3, ... dommage que de nombreux joueurs se soit mis a WoW, meme ci se dernier reste une tres bon jeu! Voila pour moi vous me trouverez sur le seveur Northrend, sous le meme nom, je joue humain en solo en general, pour mes stats voyez sur b.net . Lors de ces vacances j'ai perdu pas mal de niveau (maudit soit ce decay Xp ) je suis normalement niveau 27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi j'me fais que des dota sur warcraft III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 666malus666 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Beurk perso. sa me soule un peu les pp, mais c'est vrai qu'il y en a des pas mal, notament les Uther party! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés