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rupture de stock


Invité louis le temeraire

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Invité louis le temeraire

comme vous le savez le bestiaire est en rupture de stock et malhauresement pour moi

un de mes PJ esy tueur de trool et sa seul debouché est tueur de geant

mais pour cela il doit tuer un geant. C'est la tous le probléme car je n'ai pas le profil

si quelqu'un pouvais me le donnez par MP

merci

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Géant :

CC 33 CT 25 F 69 E 59 AG 18 INT 14 FM 24 SOC 14

A 5 B 48 BF 6 BE 5 M 6

Comp : Escalade, intimidation, langue(gobelinoïde, grumbarth), perception, résist alcool, survie

Talents : Armes naturelles, coups assommants, coups précis, coups puissants, parade éclair, puissance imparable, terrifiant, volonté de fer

(puissance imparable = -30 pour parer les attaques tellement le monstre il est gros)

(volonté de fer = immuisé peur terreur troublant intimidation)

Règles spéciales :

Monstrueuse puissance : tous les coups sont Percutants

Mutations du Chaos : au choix du MJ : 1d2 mutations

Titubant : les géants sont souvent ivres, et de toutes façons ils sont mal équilibrés ; le géant peut tomber, à chaque fois qu'il charge ou qu'il perd pus de 5PV d'un coup ; il doit alors faire un test AG pr éviter de tomber à la renverse ; s'il tombe, il perd 2B ; toute créature en contact doit tester AG (à -10) ou se prendre un coup de BF 7

Equipement :

armure de cuir : torse, jambes

arme : gros gourdin

Degré de danger : très dangereux

Note personnelle :

la règle de titubant est bien trop bourrine ; le géant tombe beaucoup trop souvent ; le test d'AG devrait se faire à +30, et seulement lorsque le Géant perd 10PV d'un coup pas 5 ! Le géant doit aussi faire un test d'équilibre à chaque fois qu'il lève une jambe : pour franchir un muret/une rivière, pour courir, pour shooter dans une bestiole à ses pieds, etc.

Le Géant est en fait très lent dans son mouvement, mais il a des jambes tellement grandes qu'il va vite quand même.

autres notes personnelles :

Le Géant est vraiment énorme !! 5-6 mètres, c'est la taille d'une maison de deux étages (sors de chez toi 5 minutes, promène-toi en rue et imagine un géant qui se promène en avançant vers toi, histoire de bien appréhender la chose)

ses jambes font à peu près 2-3 mètres de haut, donc un coup au corps-à-corps ne peut toucher que les jambes du géant ! ou ses bras, quand il les abaisse pour "nécrabouiyé sè sal zom".

Le géant doit se baisser pour frapper les créatures minuscules qui tentent de le blesser (un humain lui arrive à peine au genou ! une fois de plus, imagine que tu es le géant et que tu vois une bête de la taille d'un blaireau avec une épée et qui hurle à tes pieds) ; en général, il les envoie voler avec ses pieds ; il peut aussi très facilement les soulever dans une seule main !

Quand le Géant parle, il assourdit tout le monde autour de lui ! ça peut avoir un effet terrifiant ; c'est encore pire quand il crie, ou lorsqu'il ronfle. Il peut aussi souffler sur des feux par exemple pour les éteindre, etc.

Il mange à peu près 5 vaches entières par repas, et boit de la bière et du vin par tonneaux entiers.

Quand il marche, le sol tremble. Evidemment, il regarde raremeent ou il met les pieds, et encore plus rarement où il s'assied et où il se couche.

Bref, tout ce qu'il fait est totalement disproportionné ! (imaginer un Géant en train d'uriner...)

Le MJ devrait donc ajouter une règle "attrappage" qui permet au Géant d'attrapper qqun puis de lui foutre un coup de boule, de le broyer, de l'assourdir en hurlant, de le manger, ou de s'en servir comme d'une massue ou d'un projectile.

Une autre règle permettrait au géant de "shooter" dans les personnages à ses pieds ; ce faisant, il risque fort d'être déséquilibré !!

En conclusion de tout ceci, le Géant a un aspect énorme, mais aussi grotesque : ce n'est pas seulement un grand humain, mais c'est vraiment autre chose, avec des jambes très courtes par rapport à son torse et à sa tête, immenses.

Il porte des vêtements fabriqués avec toutes sortes de couvertures, de draps et de tentes qu'il a piqués à des humains.

La plupart des Géants sont complètement alcooliques : certains érudits ont avancé l'hypothèse que le Géant souffre énormément de sa taille, de son propre poids qui pèse sur sa colonne vertébrale et sur ses chevilles, qui l'attire sans cesse vers le sol. Le Géant boit donc pour oublier sa douleur. En conséquence de cela, le Géant pue l'alcool ! Sa chair en est imbibée. Son haleine est immonde. Les miettes coincées entre ses dents ont toutes la taille d'un bon gros bifsteak.

Le Géant est extrêment stupide, ce qui est aggravé par l'alcool.

Le Géant n'est pas méchant : il est juste très, très, très laid et lourd.

Il est tellement disproportionné et ahuri, qu'il tue des dizaines de bêtes par jour sans même s'en rendre compte. Le Géant, aux yeux de beaucoup de gens, est un gaspillage sur pattes, un sillon de destruction, la créature la plus encombrante qui soit, un ventre gargantuesque ambulant, qui ne parle que pour demander à manger.

Un énorme bébé de 10 tonnes !

C'est donc un monstre, dans tous les sens du terme, que l'on peut tuer sans état d'âme, bien qu'il existe des gens pour les défendre ("Ce n'est pas sa faute s'il est si gros ! Tout ce qu'il veut, c'est vivre, comme nous tous !").

Où peut-on trouver des Géants ?

La plupart des Géants vivent dans les montagnes, en solitaire. Ils aiment le froid. Parfois, on en trouve dans les forêts.

Beaucoup de Géants s'enrôlent dans l'armée. Ils ne demandent pas d'argent, mais à pouvoir se nourrir. Comme ils ne rechignent pas, on leur laisse volontiers les corps des morts. Ils combattent souvent aux côtés des Orques. De nombreux Géants sont aussi utilisés par les armées impériales (il y en avait un à Middenheim qui chargeait des énormes boulets de canon dans un énorme canon, voir le dessin dans le Codex Tempête du Chaos !). Ils leur arrive aussi de rejoindre les rangs du Chaos, des skavens et des elfes noirs, mais jamais des elfes ni des nains, qui les chassent.

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Géant :

CC 33 CT 25 F 69 E 59 AG 18 INT 14 FM 24 SOC 14

A 5 B 48 BF 6 BE 5 M 6

Comp : Escalade, intimidation, langue(gobelinoïde, grumbarth), perception, résist alcool, survie

Talents : Armes naturelles, coups assommants, coups précis, coups puissants, parade éclair, puissance imparable, terrifiant, volonté de fer

(puissance imparable = -30 pour parer les attaques tellement le monstre il est gros)

(volonté de fer = immuisé peur terreur troublant intimidation)

Règles spéciales :

Monstrueuse puissance : tous les coups sont Percutants

Mutations du Chaos : au choix du MJ : 1d2 mutations

Titubant : les géants sont souvent ivres, et de toutes façons ils sont mal équilibrés ; le géant peut tomber, à chaque fois qu'il charge ou qu'il perd pus de 5PV d'un coup ; il doit alors faire un test AG pr éviter de tomber à la renverse ; s'il tombe, il perd 2B ; toute créature en contact doit tester AG (à -10) ou se prendre un coup de BF 7

Equipement :

armure de cuir : torse, jambes

arme : gros gourdin

Degré de danger : très dangereux

Note personnelle :

la règle de titubant est bien trop bourrine ; le géant tombe beaucoup trop souvent ; le test d'AG devrait se faire à +30, et seulement lorsque le Géant perd 10PV d'un coup pas 5 ! Le géant doit aussi faire un test d'équilibre à chaque fois qu'il lève une jambe : pour franchir un muret/une rivière, pour courir, pour shooter dans une bestiole à ses pieds, etc.

Le Géant est en fait très lent dans son mouvement, mais il a des jambes tellement grandes qu'il va vite quand même.

autres notes personnelles :

Le Géant est vraiment énorme !! 5-6 mètres, c'est la taille d'une maison de deux étages (sors de chez toi 5 minutes, promène-toi en rue et imagine un géant qui se promène en avançant vers toi, histoire de bien appréhender la chose)

ses jambes font à peu près 2-3 mètres de haut, donc un coup au corps-à-corps ne peut toucher que les jambes du géant !

Le géant doit se baisser pour frapper les créatures minuscules qui tentent de le blesser (un humain lui arrive à peine au genou ! une fois de plus, imagine que tu es le géant et que tu vois une bête de la taille d'un blaireau avec une épée et qui hurle à tes pieds) ; en général, il les envoie voler avec ses pieds ; il peut aussi très facilement les soulever dans une seule main !

Quand le Géant parle, il assourdit tout le monde autour de lui ! ça peut avoir un effet terrifiant ; c'est encore pire quand il crie, ou lorsqu'il ronfle. Il peut aussi souffler sur des feux par exemple pour les éteindre, etc.

Il mange à peu près 5 vaches entières par repas, et boit de la bière et du vin par tonneaux entiers.

Quand il marche, le sol tremble. Evidemment, il regarde raremeent ou il met les pieds, et encore plus rarement où il s'assied et où il se couche.

Bref, tout ce qu'il fait est totalement disproportionné ! (imaginer un Géant en train d'uriner...)

Le MJ devrait donc ajouter une règle "attrappage" qui permet au Géant d'attrapper qqun puis de lui foutre un coup de boule, de le broyer, de l'assourdir en hurlant, de le manger, ou de s'en servir comme d'une massue ou d'un projectile.

Une autre règle permettrait au géant de "shooter" dans les personnages à ses pieds ; ce faisant, il risque fort d'être déséquilibré !!

En conclusion de tout ceci, le Géant a un aspect énorme, mais aussi grotesque : ce n'est pas seulement un grand humain, mais c'est vraiment autre chose, avec des jambes très courtes par rapport à son torse et à sa tête, immenses.

Il porte des vêtements fabriqués avec toutes sortes de couvertures, de draps et de tentes qu'il a piqués à des humains.

La plupart des Géants sont complètement alcooliques : certains érudits ont avancé l'hypothèse que le Géant souffre énormément de sa taille, de son propre poids qui pèse sur sa colonne vertébrale et sur ses chevilles, qui l'attire sans cesse vers le sol. Le Géant boit donc pour oublier sa douleur. En conséquence de cela, le Géant pue l'alcool ! Sa chair en est imbibée. Son haleine est immonde. Les miettes coincées entre ses dents ont toutes la taille d'un bon gros bifsteak.

Le Géant est extrêment stupide, ce qui est aggravé par l'alcool.

Le Géant n'est pas méchant : il est juste très, très, très laid et lourd.

Il est tellement disproportionné et ahuri, qu'il tue des dizaines de bêtes par jour sans même s'en rendre compte. Le Géant, aux yeux de beaucoup de gens, est un gaspillage sur pattes, un sillon de destruction, la créature la plus encombrante qui soit, un ventre gargantuesque ambulant, qui ne parle que pour demander à manger.

Un énorme bébé de 10 tonnes !

C'est donc un monstre, dans tous les sens du terme, que l'on peut tuer sans état d'âme, bien qu'il existe des gens pour les défendre ("Ce n'est pas sa faute s'il est si gros ! Tout ce qu'il veut, c'est vivre, comme nous tous !").

Où peut-on trouver des Géants ?

La plupart des Géants vivent dans les montagnes. Ils aiment le froid. Parfois, on en trouve dans les forêts.

Beaucoup de Géants s'enrôlent dans l'armée. Ils ne demandent pas d'argent, mais à pouvoir se nourrir. Comme ils ne rechignent pas, on leur laisse volontiers les corps des morts. Ils combattent souvent aux côtés des Orques. De nombreux Géants sont aussi utilisés par les armées impériales (il y en avait un à Middenheim qui chargeait des énormes boulets de canon dans un énorme canon, voir le dessin dans le Codex Tempête du Chaos !). Ils leur arrive aussi de rejoindre les rangs du Chaos, des skavens et des elfes noirs, mais jamais des elfes ni des nains, qui les chassent.

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