Stercz Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=811&s=l Le trailer vaut autant pour sa qualité vidéo que pour voir enfin comment ca se passe une bonne baston entre héros sur nos tables de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Il n'y a que la fin qui est nouvelle, mais la qualité de la vidéo est vraiment impec. Les cinématiques des jeux GW sont vraiment sympa, espérons que le jeu suivra. Merci pour le lien. Xeti - WAR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) Déjà vu... Stercz, voyons... Modifié le 16 août 2006 par gilthanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Déjà vu...Stercz, voyons... Pas possible la news est datée d'aujourd'hui 16 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) Oui, comme je l'ai dit : Il n'y a que la fin qui est nouvelle Elle est donc inédite, c'est même marqué sur le site : La troisième partie de la vidéo d'introduction à WAR est disponible. Elle met en scène un imposant guerrier du chaos affrontant un prêtre de Sigmar. Les trois grands conflits de WAR sont désormais illustrés par les studios Blur. C'est donc le combat entre le guerrier du Chaos et le Prêtre qui est inédit. En tout cas, elle fait vraiment plaisir (même si c'est pas une cinématique qui rendra le jeu bien, faudra assurer derrière). Xeti - inédit. Modifié le 16 août 2006 par Xeti-Oalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et encore un prêtre qui s'en prend plein la gueu** C'est toujours aussi beau graphiquement, j'espère que le jeu va suivre! Pacifiste, moi j'veux voir un homme lézard taper un ogre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megophias Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et encore un prêtre qui s'en prend plein la gueu** Rahhhhh je l'avais pas encore regarder que tu me dit deja comment ca ce finit!! D'un autre cote comment un simple humain peut esperer vaincre un GdC!! (finalement vous voyez qu'ils sont rentables!!) Pacifiste, moi j'veux voir un homme lézard taper un ogre Et moi un geant du chaos attaquer UN snotling!! (ou deux a la rigueur mais pas plus ) megophias, quand meme elle claque cette cinematique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés