Petit uruk joyeux Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) En fait, je crois que la solution ultime contre la reine des araignées c'est les unités de tir, d'après mon humble expérience. Avec une D4, n'importe quel archer la tue sur 5+. Et le fin du fin, c'est tout simplement de sortir Legolas, avec sa flèche "de la mort qui tue", même quand l'adversaire est au corps à corps... Oh, mais c'est mon millième message... Modifié le 12 novembre 2006 par Petit uruk joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C est ce que j aime avec ce genre de creatures, une figurines ultime au corps a corps mais qui ne supporte pas un tir nourri. Une figurine comme le mumak finallement, tellement forte et en meme temps si fragile. Figurines en plus charismatiques redoutables et jouables, on est loin d une version en amrure magique d un glorfindel ou des jumeaux en armure lourde. Chien sauvage...qui aime les figurines funs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Je ne sais pas si vous êtes au courant mais une modification de la FAQ a eu lieu sur le forum de GW UK : --> La Reine des Araignées n'est pas un personnage nommé, on peut donc en prendre plusieurs dans une armée. C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Ben non, si c'est La Reine, il ne devrait il y en avoir qu'une. Ca va encore bourriner dans les chaumières. Modifié le 13 novembre 2006 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bah, vu son prix à l'achat, je ne pense pas que beaucoup de joueur s'amuse à en mettre plusieurs sur la table. Pour ma part, elle sera seule et utilisée comme personnage nommé. En tout cas, ce que j'apprécie le plus chez elle c'est : --> Son nombre d'attaque en charge : qui lui permet d'être aussi redoutable qu'un Troll avec ses 3 attaques. --> Sa haute CC : qui lui permet de bon nombre de héro des Hommes ainsi que la troupaille Elfe (CC5) --> Sa capacité de déplacement : comme vous pouvez le voir sur mon RdB en cours, elle se cache dans les ruines ... c'est pas pour rien, je n'aurai pas de test de saut à faire pour escalader les murs et surprendre les ennemis. --> Son sort "Venin" : qui lui permet de relancer les dés foireux pour blesser et donc tuer à coup sur (enfin quasimment) son adversaires. Xev74 - Je vote pour la Reine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Xev74 - Je vote pour la Reine ! Tu avoueras que c'est paradoxal politiquement parlant ... Désolé. EDIT Xev74 - Bien vu ... ... mais non, personne a le droit de voir ce que je mets dans l'enveloppe ! Modifié le 13 novembre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicorion Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il faut dire aussi que quand elle doit décrocher ou éviter d'être encercler ces nuées d'araignées sont très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés