Aller au contenu
Warhammer Forum

Elaric Swiftblade d'Alaitoc


cacahuete master

Messages recommandés

Voilà, si certains l'ont remarqué, les forces Eldars sur Medusa sont censées être dirigées par un certain Elaric Swifblade d'Alaitoc. Malheureusement ce héros n'a reçu aucun profil. Je vous en propose donc deux ; l'un est un profil guerrier, l'autre celui d'un prophète :

Guerrier Mirage :

CT - CC - F - E - PV - I - A - Cd - Svg

5 - 4 - 3 - 3 - 3 - 6 - 2 - 10 - 4+

Equipement :

Uliowiyë : ce long fusil compte comme un fusil de sniper mais donne une PA1 sur un 3+ pour toucher.

Cape de Xarantes : cette cape confère un bonus de +3 à toute sauvegarde de couvert dont dispose Elaric ( à découvert il dispose d'une sauvegarde de couvert de 4+). De plus tout ennemi voulant le toucher doit effectuer un test de vision nocturne.

Sans peur : voir règles dans le livre de règles.

Infiltration : voir règles du livre de règles ( plus règles des guerriers mirages ).

Valeur en points : 75 points

( c'est un guerrier mirage amélioré voilà tout )

Grand prophète :

CC - CT - F - E - PV - I - A - Cd - Svg

5 - 5 - 3 - 4 - 3 - 5 - 1 - 10 - 4+

Pouvoirs psychiques : chance, guide, guerre mentale

Equipement :

Lance de Xarios : c'est une lance chantante allégée qui permet à son propriétaire de l'utiliser en conjonction avec une autre arme. Elle compte comme une arme à une main et peut donc être utilisée avec une autre arme de corps à corps. En outre elle possède une PA de 6.

Pistolet shuriken, armure runique, runes de clairvoyance.

Casque de Muon Nol : Ce casque fantôme permet à Elaric de se gorger d'énergie et ainsi d'utiliser jusqu'à trois pouvoirs pshychiques par tour. Mais le troisième pouvoir utilisé par tour subit un malus de 1D6 en Cd pour être lancé.

Valeur en points : 150 points

J'attends vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

OK, juste pour te dire que, pour commencer, je déteste Alaïtoc et ses rangers. J'ai vu (mais jamais expérimenté, Dieu merci) les raages que cela commet avant la bataille... C'est pas marrant de perdre toutes ces figurines avant le début de la partie...

Il est légérement bourrin, ton gars... D'abord disons PA 1 si un 4+ est obtenu (au lieu du 5+), et pour la cape, soit vision nocture, soit +3 de svg de couvert (mais là, ça devient un peu gros bill).

J'aime bien le prophète, garde plutot ceui là.

Ecthelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, Elaric c'est une Madame, ensuite c'est une Autarque, et pour finir elle est morte dans la phase finale de la campagne, après avoir tranché la tête du vilain sorcier du Chaos (Ygethmor me semble).

En profile c'est donc un Autarque (voir futur dex ou la section rumeur q'elle est bien) et est équipée d'une épée énergétique (toujours d'après les textes de la campagne).

Donc exit le fusil, Alaitoc ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, scuse Aethis, j'ai sorti le profil au début de la campagne, pour jouer avec des potes, j'ai lu le résumé de campagne, et le profil n'est donc plus valable ... surtout qu'elle est morte mais bon ça c'est 40k, c'est pas grave ^^ !!

Cacahuètement.

Hugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pas grave, ils ont bien fait revenir Eldrad dans le nouveau codex, alors qu'il est mort...

Tu peux très bien faire un profil avant sa mort par contre, pour permettre aux joueurs de rejouer la conclusion de la campagne. Bon dans ce cas précis faut que ça se sente dans ses règles (du genre la haine contre le sorcier ou un truc dans le genre).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mandred mandalle

ils ont bien fait revenir Eldrad dans le nouveau codex, alors qu'il est mort...

mais non il était pas mort. Son âme était prisonnière de la pierre d'âme d'une forteresse noire corrompue et possédée par un esprit démoniaque si je me trompe pas. Alors tu vois en fait il suffisait aux eldars de pas détruire la pierre puis de retirer son esprit de la pierre et hop revoila le prohète le plus connu de la galaxie de retour. (bon d'accord faut aussi partir du principe qu'ils se sont pas plantés et qu'ils ont pas extrait l'esprit démoniaque.... genre oups on le refera plus mais on a aussi libéré un nouveau fléau dans l'univers).

Donc tu vois rien n'est impossible dans l'univers Games Workshop vu que tous les perso spéciaux ont plus de vies que les chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.