Aller au contenu
Warhammer Forum

Bientôt du changement !


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Et oui ... le vieux Xev74 va bientôt léguer sa place de GM à quelqu'un de compétent (et surtout qui s'y connaît mieux en background :) ).

Moust83700 va donc dans les semaines qui viennent prendre la place de Grand Modérateur SDA.

Pour ma part, je continuerai à le soutenir en tant que Modérateur le tant de trouver un Modérateur supplémentaire qui me permettra de redevenir Membre de la section.

Pourquoi ?

Ben parcequ'il en faut pour tout le monde ! :)

Nan ... parceque'il est tant de faire tourner les effectifs et que nous avons la chance d'avoir des gens aptes à le faire, tout simplement.

Xev74 - ou ... Xavier

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bravo Xav! Un grand chapeau pour toutes tes recherches intensives partout sur le web pour nous fournir sans cesses des nouveautés à se mettre sous les yeux. Heu, on peut aussi remercier le généreux mécène qui, en t'ayant offert une connexion haut débit pendant toute tes journées, t'as permis de mener à bien cette oeuvre? :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff et moi qui m'attendais à une élection au suffrage universel à deux tours avec débats télévisés et tout le tremblement, je dois bien avouer être très déçu :clap:

Enfin bon tant que c'est pas notre cabot berjalien qui prend les rênes, on peut encore s'en sortir :evilgrin: ...

Moust powa !!!!

Guybrush qui avait déjà préparé sa carte d'électeur

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà, le changement est fait.

L'équipe de modération a changé :

--> Moust83700 : Grand Modérateur SDA (le gourou)

--> Xev74 : modo SDA

C'est tout !

On ne sera donc que 2 à modérer la section qui, et je vous en félicite, ne demande pas énormément de boulot. Il est extrêmement rare pour nous de faire les policiers et ça, c'est vraiment sympa. :evilgrin:

Désormais ... "Gloire à M ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est vrai que je ne peux pas tout faire !!

En tout cas, je reste à lire et même de temps en temps à écrire.

Je profite de ce flood organisé pour te redire en public que Moust aura la tâche dure et donc je te souhaite bon courage joyeux Varois pour reprendre le flambeau du vieux Xev. Je suis persuadé que tu sauras animer le fofo aussi bien que ce fourbe qui a laché les armées du Mal pour se tourner vers ces horribles petits barbus.

Mehapito, warfo et palantir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.