Xev74 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Salut, Et oui ... le vieux Xev74 va bientôt léguer sa place de GM à quelqu'un de compétent (et surtout qui s'y connaît mieux en background ). Moust83700 va donc dans les semaines qui viennent prendre la place de Grand Modérateur SDA. Pour ma part, je continuerai à le soutenir en tant que Modérateur le tant de trouver un Modérateur supplémentaire qui me permettra de redevenir Membre de la section. Pourquoi ? Ben parcequ'il en faut pour tout le monde ! Nan ... parceque'il est tant de faire tourner les effectifs et que nous avons la chance d'avoir des gens aptes à le faire, tout simplement. Xev74 - ou ... Xavier Modifié le 23 août 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pffff.... je suis sur que c est juste pour pouvoir flooder comme autrefois. Sacré Xev Chien sauvage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et voilà ! Moust' est devenu est GM et je reste GM aussi pendant 1 semaine. Gloire à M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci pour tout Xev! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Eh bien merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum et j'espère que tu continueras malgrès tout à nous agrementer le forum de tes posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Un grand merci à toi Xev! En espérant que le nouveau modo fasse autant que toi pour cette section... Gil', juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bravo Xav! Un grand chapeau pour toutes tes recherches intensives partout sur le web pour nous fournir sans cesses des nouveautés à se mettre sous les yeux. Heu, on peut aussi remercier le généreux mécène qui, en t'ayant offert une connexion haut débit pendant toute tes journées, t'as permis de mener à bien cette oeuvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, bravo pour ce dévouement sans limite au forum... Gloire à X! le seul Nain d'1m90! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ahlala, moi qui espèrait mettre une paté à Xev pendant qu'il était GM... Maintenant ça va etre moust... Moust, achète toi des kleenex! S.G. (prétentieux, moi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) pfff et moi qui m'attendais à une élection au suffrage universel à deux tours avec débats télévisés et tout le tremblement, je dois bien avouer être très déçu Enfin bon tant que c'est pas notre cabot berjalien qui prend les rênes, on peut encore s'en sortir ... Moust powa !!!! Guybrush qui avait déjà préparé sa carte d'électeur Modifié le 3 septembre 2006 par Guybrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci pour tout Xev !! Et maintenant reste à Moust d'en faire autant ( bon courage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Voilà, le changement est fait. L'équipe de modération a changé : --> Moust83700 : Grand Modérateur SDA (le gourou) --> Xev74 : modo SDA C'est tout ! On ne sera donc que 2 à modérer la section qui, et je vous en félicite, ne demande pas énormément de boulot. Il est extrêmement rare pour nous de faire les policiers et ça, c'est vraiment sympa. Désormais ... "Gloire à M ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 (modifié) J'ai une question Méhapito n'est plus modo du warfo?? Eomer. Edit: 1 an que je suis inscrit. Modifié le 19 septembre 2006 par Eomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Non, Méhapito a un poste sur le Palantir et on ne peut pas lui demander d'être au four et au moulin ! Cela dit, il ne nous abandonne pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ben, c'est vrai que je ne peux pas tout faire !! En tout cas, je reste à lire et même de temps en temps à écrire. Je profite de ce flood organisé pour te redire en public que Moust aura la tâche dure et donc je te souhaite bon courage joyeux Varois pour reprendre le flambeau du vieux Xev. Je suis persuadé que tu sauras animer le fofo aussi bien que ce fourbe qui a laché les armées du Mal pour se tourner vers ces horribles petits barbus. Mehapito, warfo et palantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés