Invité Punisher Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Bien le bonjour à tous, Je souhaiterais débuter Inquisitor mais je ne comprends pas comment est ce qu'on se forme une bande... Il y a des limites de points,... ? Je souhaiterais commecner avec quelques marines du chaos voués à Slaanesh ( pas la peine de me jeter des pierres...) tout simplement car j'adore Slaanesh. J'aimerais donc savoir quelle figurine je peux utiliser. Merci d'avance. [Edit'] : Si il y avait moyen de ne jouer qu'avec une seule figurine, je prefererais car je suis de ceux qui essayent de pratiquer un hobby peu cher ca ril n'y a pas que ca dans la vie... Une copine ca revient cher Modifié le 23 août 2006 par Punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Tu peux jouer qu'avec une figurine, et ça te reviendra pas cher du tout si tu joue en 28mm. Un groupe est toujours plaisant à jouer, avec plusieurs personnalités et historique à gêrer, et intéractions de persos, mais techniquement un seul est aussi jouable. Evites les Space marines, et à fortiori les chaoteux, ils sont tout à fait déséquilibrés(fluff?...) par rapport aux autres personnages, pnj, ou aventuriers. Commence par un personnage humain standard(genre un cultiste de slaanesh, ou un conspirateur chaotique, etc...), les caracs dépassant 75 sont à proscrire au début, einh. Quand au système de point, et bien disons que c'est un vrai-faux système, juste une aide pour évaluer globalement(et mal) la puissance d'un personnage. Il ne faut pas se baser dessus pour créer un perso, il faut créer son perso en accord avec un historique précis et cohérent, et sans abus. Il faut qu'il soit adapté aux scénarios que tu joueras, et aux rencontres que tu feras. Pour ça qu'un MJ est utile aussi. Bref, amha éviter le bourinnisme, c'est toujours mieux. Après les gouts et les couleurs. Maka Modifié le 23 août 2006 par Machiavel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés