Invité Borok Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Bonjour à tous, depuis proche de 3 semaines, je cherche l'armée dont je vais prendre. Je me suis enfin décider sur les Taus(j'ai encore une petite hésitation entre Tau et GIm...). Alors, je vais vous poster ma petite liste de 400PTS pour un tournoi organiser par un de mes amis. Tau 400Pts Elite Trois Stealth--->90Pts Un Crisis avec lance plasma, lance missiles et système de tirs multiples--->62Pts Troupes: Six guerriers de feu--->60Pts Six guerriers de feu--->60Pts Soutien Une Equipe de Drones Snipers--->80Pts 352Pts Tactique Mes deux escouades de guerriers de feu garde le millieu et tire sur les troupes de base ennemies. Mon crisis essaye de détruite toute char et marcheur avec son lance missiles. Mes trois stealth rentre en infiltration et tire sur tout ce qui bouge ! Comme vous l'avez surement remarquer, il me reste 48Pts à dépenser alors j'attend vos commentaires avec impatience !! Modifié le 25 août 2006 par Borok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Réfléchis une seconde : quel est l'avantage majeur des Tau ? Leur élite... Ils sont rapides, trés difficilement tuables. Contrairement au soutien et à la troupe, qui ne bougera pas de la partie et qu'il sera trés facile à venir exploser au Corps à Corps. Regarde le genre de liste à laquelle tu pourrais arriver : Elite = 3 Steals 90 pts 3 Steals 90 pts 2 Crisis Fusil à plasma, lance-missile, tir multiple, assistance de tir 144 pts Troupe = 6 GDF 60 pts 396 points, et une liste trés méchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calisto Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 en meme temps il peut jouer ce qu'il veut, et pas la liste super bourrine que tu lui donnes dans "son" post, surtout qu'elle est dans tous les topic sur les taux ... en meme temps c'est sur que 6 GdF par rapport à 2 steals, le choix est vite fait ^^ les drons snipers peuvent etre marrant à jouer, enfin il faut voir en fonction des listes en face, si c'est amical mais bourrin tu peux ne pas hesiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyem Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 48 points => 4 drones d'attaque Mobilité, pilonnage que demande le peuple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés