kiwi251 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bonjours tout le monde voila j'aimerais me mettre a MORDHEIM alors j'aimerais savoire ou trouver les règle complète ainci qu'un guide sur les différentes bandes ? Je post dans modélisme car j'aimerais aussi avoire quelque photos de vos propre bandes... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkpotato Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pour les règles de mordheim, je connais bien un lien, mais c'est interdit. Sinon, tu achètes par la VPC. Pour un guide sur les différentes bandes, je ne crois pas que ça existe. Tu devrais regarder les différentes listes des membre ou faire des recherches. Si tu as une idée de bande déjà axé, tu peut toujours nous en faire part. Pour les photos, comme tu le sais, ma bande est en wip dans la section sujets à long tèrme. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohrax Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 si tu est anglophille tu peut telecharger l'integralité des regles de base et additionnelles sur le site de GW uk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkpotato Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il ya aussi l'exelent suplément Empire En Flamme à télécharger en français sur le site GW. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyberelvis Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est bien mordheim, d'ailleurs, ya deux super bandes en WIP dans la section "Sujets à long termes". Je te vois bien avec une bande d'orks. Voili Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Et le règlement, tu penses pouvoir t'en passer? La section galerie est là pour exposer des figurines entièrement peintes, pas pour demander des conseils et encore moins les photos des autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je déplace en section Mordheim et faudrait faire quand même un peu gaffe à l'orthographe, au pire utilise un correcteur orthographique avant de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Va sur le site games workshop france, tu trouveras les règles complètes en téléchargement et en français dans le black gobblo n°16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés