strygos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Voilà moi qui suis fan de warhammer40k tout les soirs ou je ne suis pas sur DoW et bien je vais sur ogame:un jeu en ligne ou l'on colonise l'univers et ou l'on s'affronte lors d'âpres batailles. Ce jeu qui demande beaucoup de temps(il est préférable d'y aller plusieurs fois par jour) est toutefois exellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Déjà un bon gros post de ce jeu dans la section découverte Alliance Warfo, classé 24éme univers 15 (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strygos Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 dsl javé po vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inottum Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je pass le lien de la section Découverte , qui regroupe un paquet de lien de jeu online : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=62220&st=0 -inottum- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés