Gromuel l'barge Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Voila c'est ici que vous pouvez poser vos questions , avis , remontrances et menaces à propos de ce concours et de son règlement smile.gif . Par contre le post pour placer vos éminentes participations est en Concours et jeux. Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je suis heureux (comment ça ce n'est pas un commentaire valable ?) Bon, donc soi O&G soit Eldar ça fait énormément de possibilité tout ça, va falloir être original. Des orques qui a la suite d'un problème de Warp se retrouvent a combattre des Eldars, ça me parait bien comme idée !( ) Slagash, va s'y mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Des orques qui a la suite d'un problème de Warp se retrouvent a combattre des Eldars, ça me parait bien comme idée !( A tes risques et périls oui . Gromuel , Diktator intransigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirby Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) Genre, les Eldars (pas noirs, ni Exodites - ni Arlequins ?) peuvent être représentés n'importe comment ? (genre en situation de faiblesse, où les Eldars ne sont pas la partie dominante de l'illustration, etc.) Kirby Modifié le 29 août 2006 par Kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Du moment qu'il y a plus d'eldar que des autres ça me va! (pour info c'est moi qui juge si ça va ou non ) Par contre j'ai bien dit ni eldars noirs ni exodites , ce qui ne veut pas dire que j'exclu également les arlequins! (rhooo s'il vous plait que quelqu'un dessine un arlequin bien 80's ). Gromuel , précisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Allez allez les gens on se bouge! Pour info j'ai bientôt terminé ma participation (d'ici deux trois jours environ) , et par conséquent je vous engage tous à mettre les bouchés doubles , foi de Diktator! Evidemment ce concours n'est en aucun cas réservé à ceux sachant convenablement tenir un crayon (car personne ne fait partit de cette catégorie ici ) et ainsi j'invite le plus grand nombre à venir participer , non mais! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'aurai bientot de quoi poster, pas de souci de mon coté. Il faut peut être laisser le temps de revenir aux gens qui ont fuit un forum dans le coma. Geoff, avec son zork bientot fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirby Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mouarf... Vais-je le coloriser ou pas ? Kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Si j'étais toi je le laisserai tel quel! La couleur risque de gâcher ces effets de noir et blanc tranchants. Ca me fait un peu penser aux illustrations des livres dont vous êtes le héros c'est marrant ! Gromuel , à la bourre une fois encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ne colorise surtout pas , c'est magnifique tel quel. Et comme la tres justement dit el diktator (viva el diktator !) ton dessin je pense perdrait un êu de son charme en étant colorisé. Ce n'est que mon avis. Sno' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai profité de ma splendide journée d'étudiant moyen (c'est à dire en restant chez moi) pour terminer mon orque Allez, que tout le monde fignole et poste ! Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirby Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Arf, j'hésite toujours... Kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Volk Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 vu ta qualite d encrage je te conseillerais plutot une colorisation a la mignola en couleur pleine, c est plus moderne et tu gardes le cote tranche de ton encrage exemple ci dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vote pour la version Noir et Blanc. Vraiment sympa l'elfe, tu l'as bien couché. "L'Elfe possède-t-il une âme ? Il est encore trop tôt pour répondre à cette question, car lorsqu'on l'ouvre, nous n'y trouvons rien" Ton exemple me fait penser à la pochette d'un album de Rock, Volk. Il poutre ton univers ^^ Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirby Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Il poutre ton univers Il me semble que c'est une illustration de Mike Mignola. Kirby - En passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Volk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c clair c pas de moi mais Mignola lol allez j ai fait un orc hier soir de minuit a deux heures du mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 On voit que les peaux-vertes ont plus de succès que les ga... les eldars ! C'est bon pour le moral. Quand est-ce que les propositions seront closes ? Geoff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il est génial le niveau de ce concours ! Allez les gars continuez a me mettre des étoiles dans les yeux ! ya une émulation là c'est trop bien. Sno' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) Yup, j''avoue, là je suis épaté. Il y a une frontière technique infranchissable entre le gribouillage et ces dessins, même le titan Fourberass passe discret à côté de certaines pointures... et pourtant Fourberass, ce n'est pas du gribouillage ! Ah, je profite du message pour compléter Kaon par un hors-concours, son compagnon de toujours, Ark. Je retravaillerai mon gob' ('ressemble plus à un troll, enfin bref...) pour un format plus simpliste, comme son pote, et plus d'ombres. Tout ça dans un but précis, mais plus tard, beaucoup plus tard... EDIT : Gob' retravaillé, ce n'est pas la version finale mais ça viendra. Modifié le 30 septembre 2006 par Feurnard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tout ça dans un but précis, mais plus tard, beaucoup plus tard... Fais gaffe... comme je dis souvent "plus tard", c'est comme "un jour" : c'est pas dans le calendrier... Quant au niveau... c'est sûr que le travail de Volk est sacrément impressionnant. Ne loupez surtout pas son site web (cliquez sur "Artbook" dans sa signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 et pourtant Fourberass, ce n'est pas du gribouillage ! Si, si ... Ce que je dessine n'a aucune commune mesure avec ce que peut nous pondre un Gromu, un Kgoule, un geoff et surtout Volk (je suis sur le *** quand je vois un niveau pareil ...) Fourb', un titan, et pouis quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Désolé de n'avoir pas participé, mais en ce moment, j'ai plein de problèmes... Fourberass saura à quel niveau ils se situent... Encore désolé.... Fourb', un titan, et pouis quoi encore ? Un roc, mais que dis-je, un cap, voire une péninsule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je laisse à tout participant potenciel jusqu'au 7 Octobre inclu pour poster leurs participations . Fais gaffe... comme je dis souvent "plus tard", c'est comme "un jour" : c'est pas dans le calendrier... Je confirme... et surtout Volk (je suis sur le *** quand je vois un niveau pareil blink.gif ...) N'oublions pas qu'il a quelques années de plus que nous et surtout que c'est son métier hein ! Désolé de n'avoir pas participé, mais en ce moment, j'ai plein de problèmes... Tu n'as pas à être désolé c'est normal que tes problèmes passent avant ça! Quoi qu'il en soit tu as tout le soutien del Diktator . Gromuel , oui bon je sais je suis hyper à la bourre , et alors je suis Diktator j'ai le droit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Vu que je suis aussi à la bourre, et que je n'ai qu'une idée très vague de la deadline, serait-il possible d'avoir d'avoir la date exacte de quand il sera trop tard et que je vienne chouiné pour avoir un délai exceptionnel ? Sinon le niveau est très bon en effet, ça fait plaisir à voir, mais je suis pas forcément d'accord avec les autres sur la plus belle illus... Bon j'y retourne histoire de finir dans les temps. Tirli. Modifié le 30 septembre 2006 par Tirli Pinpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 et que je n'ai qu'une idée très vague de la deadline Considerons que tu es à la bourre à partir d'aujourd'hui , ce qui te permettras d'être dans les temps en postant ta participation la semaine prochaine (dernier délai , écrit juste au dessus ) ça te vas? mais je suis pas forcément d'accord avec les autres sur la plus belle illus... Normal je n'ai pas encore posté ma participation B) (arg mes cheviiiiilles ) Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés