Petimuel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Superbe! Le second "4" est particulièrement bien dessiné! Le premier "4" et le "0" ne sont pas mauvais non plus. Quand à la calligraphie du mot "error", superbe, rien à redire! Du grand art! Quel dommage que tu ne l'aies pas envoyé à temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (modifié) Désolé mais je vois la meme chose que Guigui ... El Diktator sauves nous ! Sno' Edit del Diktator: chez moi tout marche , et n'etant pas une larve passant ses journées devant un écran je ne saurai résoudre ton problème! Modifié le 14 octobre 2006 par Gromuel l'barge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je confirme, cela ne marche pas chez moi. Voici mon vote : -first place Kirby, pour son illustration noir et blanc que me fait penser aux illustrations originales de Rogue Trader. A mort les zoneilles ! -second place gromu pour son gobelin des forêts et son arachnide. Avec un peu de décors autour, c'était recta la première place ! Est ce que le Dictator chercherait il à piquer la place de Humble ? -third place pour Volk pour son orque semblant sortir d'un codex GW. seule sa machoire et ses yeux qui me paraissent plat sont critiquables à mes yeux dans ce qui reste quand même une prouesse ^^. Harald Durakdammaz grumbakirikson, a voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirby Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 2)Pour ce faire chaqun dispose d'un vote à 3pts , un autre de 2pts et un dernier d'un point : à eux de les répartirs à leur guise , sans pour autant voter pour eux mêmes! (en ce qui concerne les participants) Il suffira que chacun d'eux me donne leurs choix par mp/mail pour rester secret et garder le suspens!3)Dans une semaine très exactement les votes sont clos , tant pis pour les retardataires! 4)Le classement vous sera bien évidemment dévoilé par votre cher Diktator adoré. Tiens au fait, viendra quand le classemement ? Kirby - Poutou à Harald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1908 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 El Diktator attend encore quelques votes aux dernières nouvelles. Son jury spécial serait pas très... à la hauteur de ses espérances ^^ Geoff, ministre de la Communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Fin des votes demain midi! Gromuel , ces modos tous les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Fin des votes avec deux heures de retards! Je compte les points et vous donnes tous les résultats ici même dans la soirée! Gromuel , c'est serré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés