Aller au contenu

Ca avance po vite

fouyou74

Messages recommandés

Mais petit a petit...............je parle de la peinture de mes figs bien sur.J'ai pas encore fini de lire la regle ni de peindre,mais j'espere en venir a bout rapiddement :blink:

Et aussi,question tres importante,avec qui jouer????????????????Je suis tjours du 74...............et tjours, je peux me deplacer ou recevoir :blink:

Mais petit a petit...............je parle de la peinture de mes figs bien sur.J'ai pas encore fini de lire la regle ni de peindre,mais j'espere en venir a bout rapiddement  :blink:

Ne perd surtout pas patience, il est normal, au début, de prendre du temps pour peindre ses figurines Warmaster. Tu verras, avec l'expérience, qu'il existe bien des méthodes pour gagner du temps sachant qu'une figurine Warmaster (10mm) n'a pas besoin d'être aussi détaillée qu'une figurine WFB (28mm).

Je ne suis pas un as en peinture (loin de là) mais voici comment je fais pour peindre, par exemple, une unité d'orques :

1- Sous-couche vert gobelin

2- Peinture des détails (armes, armures, équipement, etc.)

3- Flocage

Mes orques sont horribles si on les regarde à la loupe mais ils font très bonne figure sur le champ de bataille que l'on regarde dans son ensemble.

Et aussi,question tres importante,avec qui jouer????????????????Je suis tjours du 74...............et tjours, je peux me deplacer ou recevoir :blink:

Bein peu être moi si le jeu m'interresse et si je trouve les sous (j'arrive toujours a en trouver mais chai jamais comment!).

Voila, si tu vien au tournoi de durgrim dimanche, on en reparlera.

Sinon j'ai entendu parler d'un moyen pour jouer par correspondance.Ct a l'époque ou j'envisagais de me mettre a ce jeu a fort bonne réputation :blink: mais j'ai finalement décider de me mettre/ou finir les classic avant(a savoir 40 000 battle et confrontation)Ct par le biais d'un fanzine qui se telecharge par internet.IL s'appelait la tribune de guerre je crois.IL parlé aussi pas mal du grundzu.Donc tu peu sans doute te renseigner donc auprés du grundzu(il y a de la pub dans les ravage parfois)si quand tu tape la tribune de guerre sur google sa marche pas.

Sinon j'ai entendu parler d'un moyen pour jouer par correspondance.Ct a l'époque ou j'envisagais de me mettre a ce jeu a fort bonne réputation :blink: mais j'ai finalement décider de me mettre/ou finir les classic avant(a savoir 40 000 battle et confrontation)Ct par le biais d'un fanzine qui se telecharge par internet.IL s'appelait la tribune de guerre je crois.IL parlé aussi pas mal du grundzu.Donc tu peu sans doute te renseigner donc auprés du grundzu(il y a de la pub dans les ravage parfois)si quand tu tape la tribune de guerre sur google sa marche pas.

La Tribune du Maître de Guerre, c'est ici : http://perso.wanadoo.fr/bruntz/tmg/

Pour jouer par mail à Warmaster, il faut utiliser Cyberboard : ce n'est pas toujours très pratique (beaucoup d'échange de mails pour régler les corps à corps par exemple) mais c'est faisable. :blink: