siladen Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Une tite liste fun de CDD enfin je sais pas si elle est si fun que ca remarque : Inquisiteur : 94 Marteau tonnerre (25) Pistolet bolter (1) Grenades a Fragmentation (1) Bombes à fusion (5) Acolyte (8) Bouclier tempetes (10) Acolyte (8) Bouclier tempetes (10) Familier (6) 5 troupes de choc : 2 lance plasma : 70 Escouade de Chevaliers Gris : 235 7 avec 1 psycanon et 1 incinerators 399 Sinon je proposais en 2èeme option du full Chevalier gris Voili voilou sur la tactique ... hmm Brule Mutile Tue mais pour l empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 si tes CG sont en troupes, tu as une chance de passer mais s'ils sont en attaque rapide, ça change tout, parce que là ils deviennent bon. voilà... FoX MESNIL SAINT DENIS.... ce n'est pas la colline (Hill) des hommes (men) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Inquisiteur : 94Marteau tonnerre (25) Pistolet bolter (1) Grenades a Fragmentation (1) Bombes à fusion (5) Acolyte (8) Bouclier tempetes (10) Acolyte (8) Bouclier tempetes (10) Familier (6) Je tombe sur 104pts... Sinon, ça, ça semble moumoutte. 5 troupes de choc : 2 lance plasma : 70 Meuuuh, tu optimises, c'est mal. A voir avec YeN, mais cette escouade fait tâche. Escouade de Chevaliers Gris : 2357 avec 1 psycanon et 1 incinerators Eux, ils me gênent profondément. Car quand on fait le compte: ils tirent bien, encaissent pas trop mal et tapent fort au CàC. Ce serait sans refus de liste, je dis pas. Mais avec refus, ils font de tout, même le café! Donc la version full CG, je serais perso plutôt contre (encore pire avec du psycanon). Brefle, j'attends l'avis de la Hyène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siladen Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 hmmm ca fait 94 je proteste : Inquisiteur fait que 20 pts donc : 20 + 25 + 1 + 5 + 1 : 52pour l'inqui 8 + 8 + 10 + 10 + 6 : 42 pour la suite 42+52 = 94 je crois ? Enfin sinon pour l escouade de l'inquisition bha euuu 2 cultistes de parque a la place ? 7 marines par vite... et non elle n'est pas en fep... je vois pas l intéret de la mettre en fep sinon j'aurai mis 2 incinerators. Si j'avais voulu optimiser j'en aurai mis que 5 avec 2 psy Alors voila 2 eme jet : Inquisiteur : 83 Marteau tonnerre (25) Pistolet bolter (1) Grenades a Fragmentation (1) Acolyte (8) Bouclier tempetes (10) Acolyte (8) Bouclier tempetes (10) 2 cultistes de parques : 80 Escouade de Chevaliers Gris : 235 7 avec 1 psycanon et 1 incinerators Total : 398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) le deuxième jet peut passer mais avec tes deux cultistes ne t'étonne d'avoir des parties contre des adversaires difficiles! YeN Modifié le 30 août 2006 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut Siladen, Et bien, sympa ton armée.. le fulgurant étant une arme fatale a 400pts... les chevaliers gris deviennent super non ^^... les svg invulnérable ignoré... donc plus de couvert... le psycanon devient un nemesis... les cultistes... boaf... je vois pas l'interet a ce format si ce n'est le fluff... mais bon ne pas sous-estimer deux bestioles qui peuvent faire 8 attaques en charge arme énergétique de F4... meme s'il ne tiennent pas les objectifs, c'est vil est méchant car facile a cacher... surtout en infiltration... l'inquisiteur et ces deux acolytes... comment dire... avec un marteau tonnerre... aller je suis sur que c'est juste pour la beauté de la fig... mais ca peut être utile... Bref tu pas bill mais pas mou je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je crois pas que le fait d'ignorer les invul ignore aussi les couverts, ça me parait louche quoique je n'y connaisse rien en CDD :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ben, l'arme indique, ignore les svg inv.... et au memem titre que l'armure runique, la svg de couvert et une svg inv... donc... normalement oui, je n'ia pas vu d'errata indiquant le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitriK Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 les svg invulnérable ignoré... donc plus de couvert... Dans le GBN, on distingue 2 paragraphes: la svg de couvert et la svg inv. De plus, ces deux svg n'ont pas la même nature. La svg de couvert et du à toute chose derriere laquelle on peut se cacher et la svg inv signifie que la créature est protégé par un champ de force, une nature démoniaque, etc. Donc non, la svg invulnérable n'est pas une svg de couvert, et réciproquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siladen Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) Au début j'ai juste regarder ce que j'avais dans ma boite CG hmmm alors: 12 totors... non pas le droit .... 30 CG ... ha on va tetre en caser avec un inqui pour le fluff. Il me reste 80 pts pas assez pour 1 escouade de CG donc des cultistes mais finalement j'ai le droit de faire du full CG alors... Ma liste a été changer ... Pour plus de point au niveau du reclassement compo j'ai préféré faire 2x6 chevalier gris (j'ai le meme nombre de pv) avec 1 psy et 2 crameurs gnark du full chevalier gris !! Siladen le seul fou toujours pret a jouer du Chevalier gris des que c'est tentable Escouade Redemptrice : 203 6 chevalier gris : 1 psycanon, viseur (1), Grenade frag (1), Grenade antichars (1) Escouade Carbonizators : 195 6 chevalier gris : 2 incinerators 398 Modifié le 1 septembre 2006 par siladen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Simple précision: les deux sont en slot de troupe ou non ? Parceque pour les incinerator, entre à pieds et en FeP, ça change pas mal de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés