Tahar Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Une liste plutot fun à jouer QG Aspirant champion: Marque de slannesh, éclateur sonique, infiltration 40pts Rejoint l'escouade de 10 renégats. TROUPE 16 Mutants: 127pts Armes à feu et grenades frags Chef mutant avec gantelet et grenades frags 2 mutants avec lance-flammes 10 renégats: 100pts Infiltration 1 mitrailleuse lourde 1 bolter lourd ATTAQUE RAPIDE 7 renégats: 74pts 1 lance flammes 1 agitateur avec bolter-lance flammes 5 renégats avec fusil embarqués dans un rhino dur ki fum 58pts Total=399pts Stratégie: Les rénégats s'infiltrent à portée de tir de fusils laser et d'éclateur sonique. Les mutant recherchent pincipalement le close pour éviter de trop mourir au tir (des tir ennemies et aussi de leurs tirs). Enfin le rhino fonce à tombeau ouvert et espére pouvoir débarquer toute sa cargaison à portée de lance flammes et de fusil. Bref rien de mirobolant. Le principal inconvénient de la liste est son manque flagrant d'arme à haute force pour contrer blindés et autres troupes à haute endurance. Elle posséde un bon potentiel anti-infanterie qui est contre balançait par la surchauffe des armes à feu mutants. Modifié le 31 août 2006 par Tahar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahar Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pas de critiques pour cette liste? Elle ne vous inspire rien du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Hum, 34pv... dont la moitié avec un Endurance de 4... un rhino... le BL de 11 va êtreterriblement dur a percé. une unité a 9 tir de F4 et F5... en infiltration mouarf 16 Arme a feu... F4 portée 24' surchauffe... un lance-flamme embarqué... Sceptique... car chaque unité a du potentiel, fort en tir... et en close... Bon 3 unités opé... une mobilité unique par le rhino, amha ca passe, car a part le gantelet du démagogue (F6) aucune force pour buter du BL (11) adverse Makai, qui pleure car son armée aura bcp de mal a gérer celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pas de critiques pour cette liste? Disons surtout qu'ils ne connaissent pas trop les damnés tout comme les orcs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) Blop, Makai, qui pleure car son armée aura bcp de mal a gérer celle la... faut arrêter les pleurnichouilles, heing, il existe un classement compo et un facteur aléatoire de résultats... et puis il y a 40personnes... Aspirant champion: Marque de slannesh, éclateur sonique, infiltration 40pts Rejoint l'escouade de 10 renégats. bon, ça ça va sans problême, l'éclateur est connu pour être bill. 16 Mutants: 127ptsArmes à feu et grenades frags Chef mutant avec gantelet et grenades frags 2 mutants avec lance-flammes Pareil, Save 6+ (?), gérable au tir, moins au close car assz nombreux, mais bon... 10 renégats: 100pts Infiltration 1 mitrailleuse lourde 1 bolter lourd l'unité bill de la liste, mobile, apportera un bon soutien au close. L'autre méthode de tir si l'adversaire n'a pas (peu) d'armes lourdes serait de faire tirer tes bonshommes a travers les points d'accès du rhino, mais gare au découvert ! FoX, M@ki, tu es autorisé à pleurer si tu rencontre throst,gao, ou les listes les plusse billes du tournoi, mais pas sur celle là ! Modifié le 3 septembre 2006 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Makai, qui pleure car son armée aura bcp de mal a gérer celle la... faut arrêter les pleurnichouilles, heing, il existe un classement compo et un facteur aléatoire de résultats... et puis il y a 40personnes... Et bien, l'ironie tu connais ?... l'unité bill de la liste, mobile, apportera un bon soutien au close.L'autre méthode de tir si l'adversaire n'a pas (peu) d'armes lourdes serait de faire tirer tes bonshommes a travers les points d'accès du rhino, mais gare au découvert ! ...Hum si tu lis bien le rhino appartient au... 7 renégats: 74pts1 lance flammes 1 agitateur avec bolter-lance flammes 5 renégats avec fusil embarqués dans un rhino dur ki fum 58pts mais c'est pas grave... Ah et au faite... FoX, M@ki, tu es autorisé à pleurer si tu rencontre throst,gao, ou les listes les plusse billes du tournoi, mais pas sur celle là ! Makai stplait..., et pour info quelque soit la liste d'armée bill or not..., ce n'est jamais gagner... Makai, ah l'ironie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés