razmokette Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop trop beau, tres beau travail sur le cuir, la peau par contre est un peu exagerer je trouve (je parle des eclaircissement). Mais en generale, c'est une magnifique armee, Bonne continuation Razmok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 (modifié) De Parazit03 Tu as utilisé la technique des eclaircis de muscles de Largwisnub (Orkatitude), non? Si oui, c'est réussi Tout à fait, c'est une méthode qui permet de simuler les muscles de manière assez efficace et plutôt rapide. Gorzag Modifié le 1 février 2009 par Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El patinetto Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, j'adore ton armée elle est magnifique et fait super réaliste.. En un mot elle est génial... Par contre j'aime pas le médico tu n'aurais pas du peindre la peau comme... mais c'est une question de gout... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) MAJ du post. Modifié le 1 février 2009 par Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nora_inu Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu as utilisé la technique des eclaircis de muscles de Largwisnub (Orkatitude), non? Si oui, c'est réussi wow si qqun avait un lien pour cette technique, j'ai cherché un peu dans le forum mais il est tellement vaste que c'est pas évident. Merci d'avance les boy's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 wow si qqun avait un lien pour cette technique, j'ai cherché un peu dans le forum mais il est tellement vaste que c'est pas évident. Le lien qui va bien. Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nora_inu Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ah zut c'était pas compliqué à trouver en fait Bon bah merci beaucoup à toi Gorzag, et bravo à toi pour ta magnifique armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tibood Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je connais mal les ork mais je m'interrese beaucoup au hobby et en particulier aux decors faientt maison meme si peindre mais figurines me plait beaucoup,j'ai trouvé les tiennes tres belle et j'ai vraiment adoré ton toubib avec toujours ce ton de couleur classique, sobre, pas flash et j'aime beaucoup ta WAaagh! (je crois que ça s'ecrit comme ça) juste une question, moi aussi mes armées on toujours étaient sombre et a 40k en particulier puisque je joue des necrons, comment fais tu pour ces couleur tres sombre car meme avec un brossage a sec de chaos black et un lavis de chaos black je n'y arrive pas? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour ces avis. juste une question, moi aussi mes armées on toujours étaient sombre et a 40k en particulier puisque je joue des necrons, comment fais tu pour ces couleur tres sombre car meme avec un brossage a sec de chaos black et un lavis de chaos black je n'y arrive pas? Là, j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question, Tibood ? Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tibood Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merci quand meme, dsl je m'exprime plutot mal lol enfait c'été pour savoir 2 chose en relisant les articles: -si tes socles sont fait maison ils sont magnifiques, si ce GW c'est logique XD -j'aurais aussi voulu savoir pour cette technique de _-Largwisnub (Orkatitude)-_ parceque c'est tres reussi c'est degradé de couleur franchement t'assure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 -si tes socles sont fait maison ils sont magnifiques, si ce GW c'est logique XD La plupart des socles sont issus de la marque Epicast. Mais depuis peu, je m'y attèle (cf. socle du Chasseur). -j'aurais aussi voulu savoir pour cette technique de _-Largwisnub (Orkatitude)-_ parceque c'est tres reussi c'est degradé de couleur franchement t'assure... Tu as le lien quelques messages plus hauts. Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tibood Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour l'aide, j'irais jeté un coup d'oeil sur les liens et bravo encore pour cette armé vraiment reussi ça doit faire plaisir de joué contre toi, meme si on se fait poutrer, bravo et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virglum Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Que dire ? Superbe armée, j'adore ton toubib, le rendu est vraiment vivant. J'accepterai avec joie tes conseils lorsque j'aurai peint ma WAAAGH et posté les photos ! Hihi tu comptes faire quelques remplacements avec les prochaines figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'accepterai avec joie tes conseils lorsque j'aurai peint ma WAAAGH et posté les photos ! Avec plaisir ! Hihi tu comptes faire quelques remplacements avec les prochaines figurines ? Oula, malheureusement oui . L'Avant-garde Ork devrait se trouver dans la hotte du Père Noël si mon intuition est bonne. Plus précisément, je renforce actuellement les effectifs existants (Flingboys, Grots,...). Je compte adjoindre à la liste un Mek avec Shot Attack Gun ainsi qu'une bande de 10 Pillards. Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grerhet la puissance des Orques Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est la plus belle armées orks que j ai pu voir Bon d'accord je suis un debutant mais c'est magnifique Et j'adore ton Boss et tes Boitekitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Allez hop, on commence à muscler les choix de soutien. Voici une première Boitekiturokettes. Sa soeurette devrait suivre prochainement : Gorzag Modifié le 1 février 2009 par Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzaram Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Magnifique ! superbe pour du table top, très agréable à regarder même de près ! chaque partie bien travaillée, soignée, couleurs bien choisi... J'espère bien jouer contre toi un jour !!! sinon, pour la peau, si tu cherche un côté plus réaliste, évite le jaune, qui donnera un côté un peu fluo qui va mal avec le reste. Commence plus dans ce cas là dans des teintes de marron, puis tire le vert sur les éclaircissement avec du bleach ou du skull... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P.J Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le rendu de l'armée est nikel, les couleurs s'associe très bien et permettent de trouver une véritable cohésion pour toute l'armée, qui pour les Orks est un véritable miracle. Sur table ou en vitrine armée à garder sous le bras et l'oeil. JUSTE une petite remarque, il faut bien quand même je trouve que sur la dernière Boit'kitu, la rouille est un peu trop marqué, c'est peut être des orks mais bon faut pas abuser non plus ! Peut être qu'un léger éclaircissement avec du Boltgun ou même un mélange Snakebite/Boltgun ( 1/3 environ ) serait pas mal, enfin je dis ca mais c'est mon avis. Au final c'est tout. P.S : je trouve la fig du Big Boss vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Voici donc sa petite soeur. Je suis globalement satisfait, hormis les socles qui sont plutôt moyens. J'ai tenté quelque chose à base de Plastiroc et de bitz divers mais je ne suis pas très emballé. Gorzag "maintenant, Gromek ou Pillards ?" Modifié le 1 février 2009 par Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidov Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Eeeeet bé..d'habitude je dois dire que je suis pas fana des orques mais là c''est sympa comme tout..... L'effet d'utiliser le rouille comme shéma de couleur sur tes ork est bien vu et d'un effet de masse ça a un beau rendu... Aprés si on prend tes figouzz une par une je sais pas trop.... Cependant le brossage partout tend parfois à se voir..mais les ork sont connus pour se laver avec de la boue et du sang donc bon là ça va... Dommmage pour les socles de tes boites...le casque et le torse gâche un peu... Si tu veux donner un effet "tête coupée" tu aurais du travailler plus la base de la coupure... Rappelez vous bien que le sang est une chose trés difficile à obtenir (vive l'encre noisette pour les flémards!!) Cependant c'est du travail de qualité... et j'aimerais voir plus d'armées d'ork comme ça!!! Davidov Modifié le 31 décembre 2007 par davidov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Voici un Gromek avec SAG : Gorzag Modifié le 8 février 2009 par Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 slt moi j'aime bien tes socles tes figouz ba en faite moi qui joue les space marine je deverait pas dire ça, mais pour des orks je trouve qu'ils sont cool. juste un truc que j'aime pas c'est dans la premiere photo des balaizboys,les corne de ton gars et zarbi en fait sur la photo on dirait que tu a mis de marron a l'endroit ou les corne sortent du casque el apres il y a une interruption de marron et tu met direct du blanc mais bon c'est ptetre la photo qui fait ça bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est sobre, sale, crasseux, pourrissant, mais oh combien plaisant! C'est dur de réaliser des figurines sales mais proprement. Tes orks en envoient. J'ai vu beaucoup d'armés ork, mais qui semblaient pateauds, sales, je sais pas. mais là c'est net, agreable. Du tabletop deluxe edition. Bravo à toi et a bientot pour la suite, j'ai hate de te voir peindre les nouvelles figs orques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Hop, Voici une bande de 10 Pillards : Gorzag Modifié le 8 février 2009 par Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lydhrynn Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je heu... waow. Les métaux rouillés sont vraiment superbes, je ne sais que dire Bravissimo pour le reste aussi , désolé c'set pas bien constructif, mais bon je vois pas à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés