Bibi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 liste soft (enfin je le pense ^^) 11 orks - 2 GF (115) nob - machoire - armure lourde - embleme (28) 5 chokboyz - frag (80) 5 kommados - LF (56) 4 motos CaC (80) 1 trak - LR (40) Total 399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 En effet du soft... Sans trucs, les nobz n'iront pas bien loin... les motos a 20points... reste pratique ainsi que les 5 chokboys... rapide pour les 1/4 de tables et les objectifs... perso je pencherais pour un truc, pour les boyz... afin d'assurer un minimum de survi, ca reste du mou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) le trac peut etre remplace par un truk avec un LR + peintur' + grot pour le meme prix a voir mais 1 GF devient fling sur pivot et le onzieme boyz devient kommandos ^^ ou je fais un kulte.... Modifié le 30 août 2006 par -=Lieutenant_Bibi=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés