AouTi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Bonsoir. Je me permet de poster ici pour une petite annonce de vente de figurines Epic. Je n'ai malheureuseument plus l'occasion de jouer à ce wargame, qui pourtant m'a coûté plusieurs heures de ma jeunesse. Les boites se sont entassées... Aujourd'hui je les mets en vente. SPACE MARINE 8 x land raider (plastique) 2 x land raider de commandement (plomb) 6 x razorback (plastique customisé) 5 x land speeder typhon (plastique) 5 x land speeder tornado (plomb) 3 x chasseur thunderbolt (plomb , il en manque un sur la photo) 2 x hunter (plastique) 4 x escouade space marine complete (plastique, dont 3 avec des socles customisés transparents) 5 x moto (plastique) 5 x moto (plomb) 1 x escouade terminator (plastique) 2 x escouade devastator (plastique) 4 x wirlwind (3 plomb + 1 plastique customisé) 2 x dreadnought (plastique) 1 x escouade marine d'assault (plastique customisé) 3 x vindicator (plomb) 3 x unité de commandement (plastique customisé) GARDE IMPERIALE CHEVALIERS 1 x chevalier 'senechal' (plomb) 1 x chevalier 'baron' (plomb) 10 x chevalier lancier (plastique) GARDE IMPERIALE TANK 1 x shadowdsword (plomb) 2 x baneblade (plomb) 2 x basilik (plomb) 3 x hellhound (plomb) 3 x leman russ (plomb) 3 x demolisher (plomb) TITANS WARLORD 1 x titan warlord (plomb) 2 x titan warlord (plastique) TITAN IMPERATOR 1 x titan imperator (plastique) SQUAT 3 x escouade de moto de la guilde strike (plastique) 1 x canon goliath (plomb) 1 x train avec 2 wagons (plomb) 1 x train avec 3 wagons (plomb) 6 x gyrocoptere (plomb) 3 x dirigeable overload (plomb) 1 x unité de mortier taupe (plastique) 1 x ensemble de guerriers + garde du foyer + (plastique) 3 x unité de commandement (plastique customisé) CHAOS NURGLE 6 x machine de contagion (plomb) 1 x prince demon mortarion (plomb) 1 x prince demon grand immonde (plomb) 1 x tour de la peste (plomb) 2 x unité de minautore (plastique) 3 x unité de moto du chaos (plastique dont 2 avec socles customisés) CHAOS TZEENTCH 2 x tour argentee (plomb) 1 x oiseau de feu (plomb) 2 x prince demon duc du changement (plomb) 1 x prince demon magnus le rouge (plomb) 3 x chasseur swiftdeath (plomb) 1 x unité d'horreur de tzeentch (plomb) 12 x land raider (plastique) 1 x unité de disque de tzeentch (plastique) CHAOS KHORNE 1 x titan banelord (plomb) 3 x canon de khorne (plomb) 1 x prince demon buveur de sang (plomb) 1 x prince demon primarque angron (plomb) 1 x seigneur des batailles (plomb) 1 x machine demon tour de crane (plomb) 1 x machine demon chaudron de sang (plomb) 1 x machine demon exterminateur (plomb) 1 x machine demon moissonneur (plomb) 1 x machine demon foufroyeur (plomb) 1 x machine demon scorpion d'airain (plomb) 15 x rhino (plastique) 1 x unité de chevalier sur bete de khorne (plastique) 1 x unité d'hommes betes (plastique) 1 x unité de troll (plastique) 1 x unité de dreadnought (plastique) 1 x unité de necron (plastique) CHAOS SLAANESH 1 x titan questor (plomb) 2 x titan subjugator (plomb) 6 x chevalier demon(plomb) 12 x chevalier demon marcheur (plomb) 1 x prince demon gardien des secrets (plomb) 1 x prince demon primarque fulgrim (plomb) 5 x betes de slaanesh (plomb) 5 x demonette de slaanesh (plomb) 1 x unité de chevalier sur bete de slaanesh (plastique) 2 x unité de marine du chaos (plastique) 1 x unité de emperor's children (plastique) 1 x unité de world eaters (plastique) N'hésitez pas à me contacter en MP pour de plus amples informations. Merci. Modifié le 24 avril 2008 par AouTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 MP envoyé Les SM et l'imperator peuvent m'interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 MP envoyé hier soir. Le baron ou à défaut le lot de Knights m'intéresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le moustachu masqué Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bonsoir, je suis interessé par certaines figs de tzentch et nurgle mais il n'y a pas de prix? si tu peux les indiquer ce serait une bonne chose merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bon une petite precision pour ceux qui comme moi attendent une reponse: http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=19455 via un autre forum partenaire. Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton34140 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 mp pour du marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goules Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 mp envoyé !!! titan et chevaliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés