nicoleblond Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Il est précisé que le lanceur du sort peut lancer le sort "guérison" sur un allié. Il me semble que dans la V3, il était précisé qu'il ne pouvait le lancer sur lui-même, mais pas sur la V4. Je crois qu'il n'est pas possible que le lanceur se "guérisse" lui-même. Otez-moi d'un doute… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xeros Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Dans le gros livre de règle, celui qui vient de sortir, la description du sort est: "Le sorcier peut utiliser ce sort pour restaurer 1 point de vie d'UN ALLIE" J'en déduis donc qu'on ne peut pas se guérir si on est un sorcier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 A cette question répondu c'est. Radagast a tout aussi le droit de se guerrir, voir la FAG de GW UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'en donne d'ailleurs le lien : cliquez ici pour voir la FAQ traduite en français Q – Radagast peut-il utiliser son pouvoir magique “Guérison” sur lui-même?R – Oui. Xev74 - Je suis donc un allié pour moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) Euh je savais pas, autant pour Radagast c est pas super geniale autant pour Elrond ça devient ultra monstrueux. C est la figurine du jeu qui ne sortira de la table que si on a pas de chance, car trois points de volontés pour les sorts, couplés a trois points de destins relançables, plus une defense de 7, et tout ça si on a gagné le combat....Ben si, y a plus bourrin que Glorfindel finallement. Chien sauvage...qui devrais lire la FAQ completement des fois Modifié le 31 août 2006 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour Elrond, je n'y avais pas pensé en effet ... On peut toutefois espérer qu'il utilisera ses Pts de Volonté autrement que comme ça, notamment avec Courroux de la Nature. Elrond est intuable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ben si, y a plus bourrin que Glorfindel finallement. Elrond est intuable ! Chouette, une nouvelle qui risque me réconcilier avec les oreilles pointues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lors d'une partie, un nazgul a fait "volonté sapée" sur Elrond, qui n'a pas pu lancer un seul sort. Et puis ses points de volonté ne sont pas infinis. En revanche, Radagast… a la possibilité de lancer le sort guérison une fois par tour. Je dirais qu'un héros guerrier (comme Elrond par exemple) peut aller au combat l'esprit tranquille, avec comme soutien Radagast. Ca doit faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Y'a juste un petit truc qui me chagrine, dans la faq cette info est classée dans la partie du livre de règle le retour du roi donc la v3 des règles et pas la v4. Est-ce moi qui me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non, mais je pense que ca n'a pas d'importance sinon GW l'aurait signalé dans la V4 de plus je pense que GW s'aide des FAQ pour faire des "Versions" bon euh je sais pas mais je dit ca comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Il faut donc vérifier la description en V3 et en V4. Si la V3 ne parle pas d'allié, c'est donc que la V4 a modifié le sort et que la FAQ V3 est obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés