Invité louis le temeraire Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je dois tous d'abors preciser que le temple de sigmar de Wolfenbourg est en ruine et que dans le cadre de mon aventure in est infester par les skavens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis le temeraire Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 et a oui a quoi sert l'antichambre et la sacristie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 beh la sacristie c'est là où le prêtre et ses intités rangent les brols qui servent à la messe (bougies, calices, robes de cérémonie, etc.) l'antichambre, euh. tu as trouvé un plan de ce temple quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis le temeraire Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'en ai trouvé un mais il est bien trop petit a apr ca que peut t'il y avoir au plus du temple et merci pour la sacristie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés