fouyou74 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bin voila c'est reparti pour epic...............je m'atais arrété a SP/TL et depuis bien des choses ce sont passé...............niveau regle De ce fait,je me sens un peu perdu Actuellement quelle est la regle la plus en "vogue"?,j'ai telechargé "Epic Armageddon" que je commence a lire.Concernant "Net Epic",bin vu mon niveau d'anglais,deja rien que l'index m'a couté un temps certain a lire...........alors les regles :'( Il existe une traduction????????????Sinon,je cherche encore et encore des joueurs et je suis bientot en vacance et pi ma cop's elle y'est po en vacance ce qui va me laisser po mal de temps pour jouer et si besoin est,je suis pret a me deplacer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Moi je t'attend mon coco Ramene ta Garde impérial pour moi et on se fait une petite partie de derriere les fagot. Mais pour ça, il faut que tu viennes a Reignier. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés