Djé Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à tous, Le forum va fermer ses portes quelques jours à compter de ce week-end. Durant cette fermeture, le site sera parfois totalement inaccessible. Ne vous inquietez pas c'est normal. Pendant ce laps de temps que j'essaierai de réduire à son minimum, diverses mises à jour du forum et de son serveur vont être exécutées. Je vous dit donc à très bientôt en espérant se retrouver sur un forum plus rapide. Codialement, Djé pour l’équipe d’Administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et oui, c'est la rançon du succès. Courage, que le Code soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon, les suppressions d'archives ne sont pas à l'ordre de le jour, c'est déjà ça. Bref merfi pour te faire chier plusieurs jours d'affilée pour améliorer l'état du forum, ça est beau et méritera câlin le jour où je te mettrais la main dessus. le squat toujours à la recherche d'une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bref, ça ne s'arrange pas les problèmes quoi. Cependent, j'aurais une question sur le forum Liste d'Armée : esqu'il sera supprimé ou juste fermé (on peut lire mais pas poster) ? Je me pose la question, car je trouverais dommage qu'il soit entièrement supprimé, sa ferait disparaître pas mal de listes interessantes et de discussions l'etant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés