Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de peinture n°7


Moust83700

Messages recommandés

Salut à tous !

Et oui, les vacances se terminent, mais dans le Hobby, on acceuille la rentrée les bras grand ouverts !

Alors posez moi tous ces stylos, et que chacun prenne ses pinceaux ! :evilgrin:

Sujet : Un shémas de couleur original.

Durée : Du lundi 4 Septembre 00h01 au Dimanche 15 Octobre 23h59.

Quelques explications s'imposent...

Comme vous pouvez le voir, c'est un sujet assez libre, vaste. Pas beaucoup de restrictions sont imposés.

Vous pouvez très bien mettre un Héros, ou un Guerrier, qu'il soit du Bien ou du Mal, qu'il ait une épée ou un arc. Vous pouvez nous présentez une figurine seule, plusieurs figurines du même type en groupe pour faire ressortir la cohésion apportée par ce nouveau shémas.

Tout ce qui compte, c'est que le shémas de couleur utilisé ne soit pas celui que Games Workshop utilise en tant que shémas "officiel".

Biensur, si vous présentez aussi des photos du groupe, il faut qu'il aient tous le même shémas de couleur, et soient issus du même peuple (Elfes sans armure avec Elfes sans armure, Gobelins avec Gobelin, Orcs avec Orc, soldats de Minas Tirth avec Soldats de Minas Tirith, etc...)

Pour ce qui est de la durée, je n'hésiterai pas à la la ralonger si le nombre de candidatures est trop faibles.

Voilà, si vous avez d'autres questions, c'est sur le topic de discussion du concours.

Je ferme le sujet pour l'instant, et l'ouvrerai pour Lundi, le début du concours.

Tous à vos pinceaux ! :clap:

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, et bien je n'ouvre pas le bal, je ne fais que le poursuivre, en vous présentant mes Elfes de Fondcombde !

Alors premièrement, un zoom sur une figurine isolée en guise d'exemple :

dscn1455bv0.th.jpg

Vue maintenant d'une petite force armée :

dscn1456aa7.th.jpg

La même force vue du côté... "cape" :

dscn1458sp8.th.jpg

Et enfin, sur le Commandement de cette "force" :

dscn1457hd9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici ma participation à ce concours. Il s'agit d'un Chevalier de Dol Amroth errant et repeint aux couleurs des Paladins d'Age of Emires II. Désolé pour le socle non réglementaire mais il s'agit d'une figurine pour une commande.

L'ensemble:

img1549za8.th.jpg

De face

img1553ty3.th.jpg

De côté:

img1565wn5.th.jpg

[Mode HS On] Vu que pour l'instant on n'est que trois à participer, j'ai tout mes chances pour finir sur le podium B) [Mode HS Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, alors voila mon Ugluk (autorisé par notre GM)

ugluk.jpg

(y a des bugs chez voila, si vous ne voyez pas l'image, faut rafraichir la page, mais faites gaffe, l'eau abime votre ordi)

Bon, alors, ce que j'ai changé, et bien:

Les cheveux, et je l'ai fait volontairement plus clair, et j'ai mis des vêtements en rouge...

bah S.G. toujours aussi drole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution :

nainssdamg0.jpg

Ce sont les premiers. Les suivants auront un socle plus travaillé. Mais je suis sur tellement de projets en même temps, que le temps me manque.

Je voulais donner un aspect austère et martial à mes Nains. D'où mon choix de couleurs sans chaleur.

Les jambes semblent se fondrent dans les socles, mais c'est dû à un manque de lumière lors de la prise de la photographie. Elles ressortent bien plus au naturel, mais je ne suis pas un pro de la prise de vue, loin s'en faut.

Modifié par -R2-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.