Fox Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Blop ! Voici une liste que mon cerveau a imaginé ce matin... j'ai essayé de faire bill... Troupes Flash Gitz -5 frimeurs -4 lance rokettes -Amélioration unique fling assaut 2 85pts Bon, eux derrière les grots, a mitrailleur ce qui passe avec leurs 4 rokettes..... Flash Gitz -5 frimeurs -4 lance rokettes 85pts Bon, eux derrière les grots, a mitrailleur ce qui passe avec leurs 4 rokettes..... Unité de Grotchin -10 gretchin qui servent juste a encaisser les tirs -Chasseur avec gro'fling et squig de garde 56pts [woah, trop cher] L'unité pas chère du tout là pour encaisser à la place des autres, avec un grofling caché dedans. on la met devant. J'ai hésité à mettre une mouffle, que me conseilleriez vous ? Unité de Grotchin -10 gretchin qui servent juste a encaisser les tirs -Chasseur avec gro'fling et squig de garde 56pts [woah, trop cher] L'unité pas chère du tout là pour encaisser à la place des autres, avec un grofling caché dedans. on la met devant. J'ai hésité à mettre une mouffle, que me conseilleriez vous ? Frimeurs -8 frimeurs -4 gro fling -Amélioration +1F 120pts Cette unité joue le rôle de fling boyz, j'avance je tire, je charge au cas où. 402pts Voilà FoX, moyen de billiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés