ludwing Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est compliqué de créer des skins pour forum ? J'aimerais bien tenter le coup si on m'explique les bases En théorie non. En pratique oui ... Comme warfo est un institution, tu doit le faire de A à Z, tu ne peut pas en prendre 1 déjà fait et le modifié ... Bref c' est pas facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour tous le monde. je souhaite félicité tout l'équipe parceque franchement c'est du bon boulot même si le site n'est pas entièrement ouvert. P.S. bon courage pour la suite Windu65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xédéos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Joyeuses réouvertures! Et champomy pour tout le monde. C'est vrai qu'il me manquait, mais nos chers admins ont bien travaillé. C'est compliqué de créer des skins pour forum ? J'aimerais bien tenter le coup si on m'explique les bases Non, pas vraiment, mais j'avais proposé une skin il y a quelque temps, mais je n'ai eu aucune réponse.... Il était trop moche? (enfin, je pense surtout que c'étais Djé qui était débordé). Concernant les bases, il suffit d'apprendre le CSS (et un brin de HTML). Je te recommande ce site: Le site du zéro. Section '(X)HTML' dans le menu de gauche. Mais ça reste du boulot (et du code en masse).Bon, @+ PS: arrétez de dire que Djé c'est cassé les ... le bas du dos, on douterait de ses orientations sexuelles... PS2: tiens, encore des problèmes pour poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 a pinaise, j'etait en manque, mais j'ai bon, je vais enfin pouvoir prendre ma dose de warfo par intraveineuse mais je regrette l'ancien skins, bien plus lisible et original, la on dirait warmania, pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Ca serait bien que tout le monde arrête de parler du skin : oui c'est moche, mais c'est provisoire! Ca fait déjà trois pages de posts sur un truc qui va changer le plus vite possible, donc merci d'arrêter là la logorhée... Modifié le 18 septembre 2006 par Ludwig Muller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Vous fatiguez pas de toute façon, l'ancien skin sera de nouveau live ce soir, je suis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'préfère le bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'préfère le bleu ! Il est interessant de noter qu'un tiers des utilisateurs utilisaient l'ancienne skin bleu plutôt que la skin par défaut de WarFo. Et puis on ne dit pas "c'est moche", on dit plutôt "j'aime moins" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi aussi j'aime moins ce skin moche mais.... Je ne sais pas si c'est normal, je pense que oui mais chez moi ça rame un peu encore et en voulant mp j'ai eu un problème Je le signale quoi Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) bien plus lisible et original, la on dirait warmania, pas glop Tu sais, il y a surtout la magnifique skin subwar sur warmania, que la grosse majorité des gens utilise, einh^^ Ah oui, fallait la connaitre, il était caché en bas... En tout cas, je trouve tout à fait intéressant la disparition de la section liste en WHB, je pense que c'est une bonne initiative à long terme. Mais je trouve étrange que les foules ne réagissent pas, mais c'est mieux. Maka Modifié le 18 septembre 2006 par Machiavel06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Ohhh la belle bleue! Enfin, l'est reviendu, le fofo tout neuf, saufle skin ( Mais c'est proisoire ,oui, on sait) Bravo z'a tous, un poutou spessial Kassdédi' à JB pour son anniversaire (Y a mieux comme cadeau de se retaper tout le fofo...) Enfin, bon, youpi, et vu que Xed paye le champomy, on va pas se priver, Champomy pour tous, donc! P.S: La section Armées de Battle, c'est dommage mais bon, y'aura qu'à mettre un lien chez Dupuis en face, comme ca, c'est parfait pour les deux, on alors c'est débile comme idée? Modifié le 18 septembre 2006 par Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Insomniak Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'attend de voir ça avec impatience pour donner mon point de vue ! inso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le skin est fini, mais surement pleins de défauts. Je laisse les admins jeter un oeil avant de l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oué! Mais ya pas le bon skin! Bon, eingh, sinon, merci aux gensses qui bossent, même s'ils se font plaisir, ça est nous qu'on en profite quand même. Par contre, considérant le pourquoi de tout ça, est-ce bien raisonnable de laisser ouvert un post à flood? le squat et poutous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Par contre, considérant le pourquoi de tout ça, est-ce bien raisonnable de laisser ouvert un post à flood? Justement, on va être rapidement fixé sur les capacités du nouveau serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, Un très grand bravo pour Djè et l'équipe du WARFO. Merci pour le beau travail réalisé. Bien à vous JDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjeys Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci beaucoup avec le skin c'est encore mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 avec le skin c'est encore mieux !!! Il est encore buggé, il reste des petites erreurs, mais ça va s'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Justement, on va être rapidement fixé sur les capacités du nouveau serveur Faut laisser Ceno, Stercz et Timil seul 2jours pour voir que le forum sera déja plein Abho' enfin, j'lance pas la pierre, hein, c'est pas comme si je floodais jamais P.S Merci pour le skin, ça fait super plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour, Pourrait-on profiter du renouvellement de skin pour ne plus avoir de texte écrit en noir sur fond brun foncé ? Genre le nombre de pages d'un message... Un peut plus de contraste serait la bienvenue, comme par exemple mettre le texte couleur ocre-jaune sur fond brun, ça, ça se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Lu à tous retour de l'ancien skin du nouveau forum.... bref que du bonheur félicitations à tous les participants..... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pourrait-on profiter du renouvellement de skin pour ne plus avoir de texte écrit en noir sur fond brun foncé ? Genre le nombre de pages d'un message... Un peut plus de contraste serait la bienvenue, comme par exemple mettre le texte couleur ocre-jaune sur fond brun, ça, ça se voit ! Oups, je l'avais laissé passer celui là. M'y colle tout de suite. Si vous voyez d'autres bugs, faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marlack Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il y a quand même pas mal de bouleversements ... Le forum est plus comme avant .... Au fait, un bug du skin repéré : les cadres des cellules, ils étaient en beige Marlack, mouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowwburn Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Si vous voyez d'autres bugs, faites moi signe. Un signe ? Un triple salto arrrière sans les cornes pour meugler toute ma joie de retrouver cette merveilleuse peau de vache Caca d'oie, marronasse, chocolat moisie Pour les bugs, je vois pour l'instant un double raccourci "citer", et sinon les liens URL n'apparaisent pas dans une couleur différente du texte du message That's all, folks ! Cow, la vache qui robe limousine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Whaouh,le skin bien aimé! Comme boug je vois la fenêtre de réponse rapide dont l'intérieur est beige [et plus blanc] et de même pour le cadre "annonces importantes". raistlin-theme beige de me reves,theme beige merveilleux- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés