Glocauer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai fait un topic pour répertorier les bugs du nouveau skin : allez dons les signaler l à bas. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=78959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Bourin Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr Bourin, content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Un grand bravo à Djé et à toute l'équipe du Warfo ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour le skin, c'est surtout à Céno qu'il faut dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci Céno! Meeerciii Cénoooo! Pour le beau skin de notree Warfoooo! Greyhunter, Qui invoque la pluie en chantant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ceno. Mon coeur, mon amour. Mon amour, mon coeur Sinon, un + sur le nouveau fofo, c'est l'édition rapide. C'est beau, simple, et tellement plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trieb Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et aussi la nouvelle façon de faire des balises... C'est tellement mieux de pouvoir le faire comme ça, juste en surlignant, et pas comme avant, ou fallait l'ouvrir avant d'écrire, puis la refermer... Bref, que du mieux, et si le serveur supporte mieux, enfin si y'a pas de bug quoi, c'est encore mieux, encore plus de topics sans fin comme celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca marchait déjà avant en surlignant, eingh... le squat blasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca marchait déjà avant en surlignant, eingh... Non non ca dependais de ce que tu utilisais comme navigateur (ca na marchais pas sous mozilla si je ne m'abuse avant) Menkiar (j'aime bien les nouveau smiley!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipse2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Menkiar (j'aime bien les nouveau smiley!!) Ouai ils ont un peitit ombrage pas déplaisant du tout. Sinon j'ai déjà ruché Djé avec un mp de remercieemnt (même avant que le premier d'entre vous poste ici muhahahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Quelques petits retours de ma part. La règle qui limite le nombre d'émoticônes par posts, pas mal. Pareil pour les images, même si cela m'ennuie un peu pour mes rdb que je ne peux pas mettre dans un seul post. (bon ça ça existait déjà d'accord ) La possibilité de faire des retraits n'est, après coup, pas si top que ça, car cela met tout le paragraphe en retrait. Cela ne nous permets pas de faire de beaux paragraphes . M'enfin, je ferai comme je faisais avant avec ma table des caractères windouse. L'édition rapide, un bonheur pour moi Tiens à ce propos, et pour la signature, il y aurait moyen de ne pas compter l'url en elle-même dans le nombre maximum de caractères mais plutôt de compter uniquement son libellé ? Bahan, des petites remarques du soir Modifié le 20 septembre 2006 par Bahan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) dons@warhammer-forum.com Volki, t'as fait quoi de mes € ? En parlant de celà ... ce serait pas mal de faire une simple page avec tous les joyeux donateurs (sans pour autant révéler le montant forcément). Celà inciterait les forumeurs à faire un effort et celà permettrait aux donateurs comme perno et moi de savoir que vous avez effectivement recu les dons, parce que pas de confirmation de réception c'est bizarre (on sait meme pas si vous avez effectivement recu), voire même un p'tit merci envisageable ? Modifié le 22 septembre 2006 par hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je précise pour moi que c'était de l'humour et que mon don a parfaitement été reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je précise pour moi que c'était de l'humour et que mon don a parfaitement été reçu. Ben, moi, j'en sais rien s'il a été recu ou pas En tout les cas, il a été parfaitement prélevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est une bonne idée, ça, une page où on remercie les membres donateurs (on dit combien de fois ils ont donné mais pas le montant), ça permettrait peut être d'avoir plus de dons du fait qu'ils sont récompenser en étant sur la page (bien que ce ne soit pas grand chose, c'est mieux que rien! ) Waargh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Celà inciterait les forumeurs à faire un effort et celà permettrait aux donateurs comme perno et moi de savoir que vous avez effectivement recu les dons, parce que pas de confirmation de réception c'est bizarre (on sait meme pas si vous avez effectivement recu), voire même un p'tit merci envisageable ? En fait, les adresses mail @warhammer-forum.com ne marchent pas pour le moment donc je n'ai pas pu confirmer réceptions (les mails arrivent sur dons@...). Je l'ai fait pour les premiers et continuerait lorsque je recevrai les prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Et me revoilà ! L'annonce de la réouverture de Warfo m'a donné envie de revenir fouler sa bande passante. J'ai du retard à rattraper à ce que je vois. Le livre d'armée Arabie est déjà sorti ! Comment ai-je pu manquer cet évenement ! Je vais me flageller pour cela. Mais avant, j'ai plein de sujets à lire. Je viens d'acheter la V7, et voilà que les tacticae de la nouvelle édition ont déjà fleurit en masse ! Le nouveau skin est superbe et reste dans les tons de l'ancien. Bravo à tous, et merci d'avoir réouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Un grand merci à toute l'équipe pour ce "nouveau" forum qui tourne bien Tirli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bravo à l'équipe qu'a fait un très bon boulôt. En revanche je suis pas glop sur le skin, j'aimais bien l'ancienne (bah ouais, y vous en fallait bien un con qui nostagique sur l'ancien régime) Zépuis j'essaye de faire le deuil de la section liste d'armée. C'est vraiment dommage, certes ça bouffait la bande, mais c'était un peu l'élément fort du Forum. Kannibal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon allez , en petit signe d'encouragement : je tiens a preciser que j'ai eu aucun lag d'aucune sorte depuis ce nouveau server. La bonne cette fois ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trieb Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Aie, bug hier soir (22h40 il me semble), pour cause de "too many connections", toujours si ma mémoire n'est pas défaillante (ce qui est possible, le matin, après s'être levé, je ne suis pas très opérationnel...) Cause? Problèmes à l'horizon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipse2 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 L'heure exacte, je ne peux pas dire, mais j'ai également eu à fair eà un problème de connection dans la soirée. Espérons que ça soit le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Maverick Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) Trop de connection vers 22heures je crois. Du a une restriciton a 120 ou 220 utilisateur ( un truc dans le genre) Mave, victime pendant 10 minutes Modifié le 4 novembre 2006 par General Maverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Petite question au passage, serait-il possible de baisser le controle de flood sur la recherche de 30 a 15 sec ? Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés