Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

spéctre des marais ds morts


orque enragé

Messages recommandés

Alors aprés avoir enfin put acheter le supplement "les 2 tours" y une semaine ( c'est pas trop tot :D ! ), je vais enfin pouvoir poser quelque question.

Dans la régle spécial des spéctre des marais des mort il est dit qu'ils peuvent déplacer une figurine dans une zone de marais... oué ok mais c'est quoi l'interet :unsure: , au debut je m'attendais à un truc un peu spéciale du genre elle est evanouis ou quelquechose d'autre quoi mais rien :evilgrin: .

Vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprés avoir enfin put acheter le supplement "les 2 tours" y une semaine ( c'est pas trop tot :skull: ! ), je vais enfin pouvoir poser quelque question.

Dans la régle spécial des spéctre des marais des mort il est dit qu'ils peuvent déplacer une figurine dans une zone de marais... oué ok mais c'est quoi l'interet :D , au debut je m'attendais à un truc un peu spéciale du genre elle est evanouis ou quelquechose d'autre quoi mais rien :unsure: .

Vous en pensez quoi vous ?

C'est une très bonne régle.

Je m'explique:

Le Bien a Aragorn dans son armée.

Tu fais passer son test de bravoure à Aragorn et dans le cas (peu probable certes) où il le loupe, tu le fais fuir dans la direction opposée et tu prives ainsi le Bien du plus puissant héros qu'il peut avoir et en plus, du coup, l'élan héroïque qu'il pourrait lancer au prochain tour grâce à son point de puissance serait bien limité puisqu'il est parti 14 cm plus loin ^_^ .

Ceci est valable avec n'importe quel héros (le mieux serait si tu as un sorcier, de faire des drains de bravoure à chaque héros afin de mieux rentabiliser ce principe :) ).

Et même encore mieux si c'est un guerrier que tu vises (là c'est plus facile pour qu'il loupe son test).

Imaginons un cas où tu aies un Troll.

L'ennemi a mis exprès (pour bien te faire chi**) un guerrier normal afin de bloquer ton Troll pour éviter qu'il vienne au contact de son héros.

Tu prends ton spectre et tu le fais fuir 14 cm dans la direction opposée.

Maintenant, la voie est dégagée et avec ton Troll tu charges le capitaine ennemi et là ... :evilgrin: .

Sinon, moi aussi j'ai une petite question:

Les spectres des morts peuvent-ils faire cette règle-là autant de fois qu'ils le veulent dans la partie ?

Perso je pense que oui mais bon je vous laisse répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La regle marecage est amusante, c est un terrain difficile mais ce terrain a la particularité si tu portes une armure lourde de t imposer une epreuve de natation, ce qui est bien sur potentielement dangereux ( et donc qui fait exception a la regle de ne pas envoyer la figurine dans une zone dangereuse).

Elle est drolement bien cette regle :evilgrin:

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain a la particularité si tu portes une armure lourde de t imposer une epreuve de natation

Ah oué j'avait complétement oublier cette régle ! Je retire se que j'ai dis cette régle est géniale :evilgrin: ...mon nouveau projet : faire des marais :unsure: !

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.