Xev74 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Allez, pour fêter le retour à la normale avec ce nouveau forum, voici une petite série de jolies photos dénichées sur le Net. Désolé pour la taille par contre. J'ai pris ces clichés sur Ebay et eux aussi ... tente d'économiser sur la taille des images ( ). Modifié le 17 septembre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) La suite ! Elles ne sont pas bien lourdes donc je les poste ainsi. Il y a quelques problèmes sous ImageShack en ce moment donc c'est mieux ainsi. De bien beaux Rangers : Modifié le 18 septembre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je sais ce que vous en pensez mais moi perso je trouve que le ranger tout en haut à droite serait bien mieux avec une bière à la main à la place de sa lance ! ...il a un peu une téte d'un gars ivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les effets de la peinture certainement ... ou bien la sculpture ? Regardez Cirdan, il est bien moche aussi ! Allez, la suite en image. Castellans de Dol Guldur : Chevaliers de Dol Amroth : Par contre, faut me dire si les images ne sont pas trop longue à s'afficher pour ceux qui ont de petites connections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Encore un petit peu et puis j'ouvre un nouveau topic pour lesprochaines photos histoire de pas surcharger la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés