Aller au contenu

Golden Month of Hobby

Invité Eomer

Messages recommandés

Je vous annonce qu'un concours vient de voir le jour, le "Golden Month of Hobby" (qui signifie Mois d'or du Hobby). Voici l'équipe administrative :

Eomer, créateur de l'idée.

Uglak, créateur et administrateur du forum.

Erkenbrand, chargé des inscription.

Puissant nazgul, chargé de la relation avec les forums SDA.

L'idée de base est de réunir tous les peintres de figurines SDA présents sur internet pour un genre de Golden Demon. Ce n'est pas un simple concour, il y a plusieurs sections, de la figurine individuelle à pied aux décors, en passant par les dioramas.

http://goldenmonth.actifforum.com

Ce forum a été créé uniquement pour l'occasion. Théoriquement, cet évènement dure 1 mois, mais le premier dure plus longtemps, le temps d'accueilir le plus de membres possible.

J'espère vous voir tous dans ce concours!

Eomer.

--> Pourquoi ne pas proposer ce genre de concours à Glocauer ?

Ben c'est quoi Glocauer je connais pas. :evilgrin:

--> Pourquoi ne pas proposer vos oeuvres dans la section Modélisme ?

Ben tout les membres des forums sont invité à participé pour faire un grand concour, rien ne les empèches de posté dans la section modélisme aussi. :unsure:

Eomer.

Glocauer : Modérateur Concours & Jeux.

Tout est ici ...

Merci pour l'url Xev. :evilgrin:

N'hésite pas à le contacter, tu auras surement plus de participations en faisant ton concours sur le Warfo.

Pour faire le concour sur le warfo il faut voir je suis pas l'administrateur du GM donc je vais demandé à Uglak.

Eomer.

Salut tout le monde!

N'hésite pas à le contacter, tu auras surement plus de participations en faisant ton concours sur le Warfo

C'est un grand concours visant à réunir tous les hobbyistes présents sur Internet. Si on le fait sur la Warfo, ça sera un grand foutoir pour les sections (on en a besoin de 10 environ), et on n'aura pas le pourvoir d'administration. Autant le faire sur un forum exprès pour ça, et les membres ont déjà commencé à poster leurs participations.

Essayez de venir présenter vos figurines!

--> Pourquoi ne pas proposer vos oeuvres dans la section Modélisme ?

Parce que c'est un grand concours, et je ne vois pas pourquoi on posterait sur le Warfo, et pas sur des autres forums.

Je rappelle que cet évènement est un concours, avec des votes, des sections, et tout le tralala.

Uglak (je me suis juste inscrit pour m'occuper de ce sujet, je ne compte pas rester).

Modifié par Uglak

Ca irait pas chez moi vu que ce n'est que pour les Concours qui sont organisés par le Warfo. Donc, faut laisser ce post là ou alors en Section Découverte. En fait, cela revient à une pub pour un autre site. :lol:

Donc, faut laisser ce post là ou alors en Section Découverte. En fait, cela revient à une pub pour un autre site.

C'est vrai que je me suis posé la même question lorsque le topic est sorti.

Pour être franc, il me semble que ce genre d'idée (bien que louable) soit voué à l'échec par manque de

participation. Je peux me tromper mais autant participer aux concours sur les forums de plus grosse taille (Warfo, Palantir) ou bien donner vos idées de concours à l'équipe de modération correspondante.

Pour être franc, il me semble que ce genre d'idée (bien que louable) soit voué à l'échec par manque de participation.

C'est possible mais qui ne tente rien n'a rien déjà pas mal de membres de différent forum participent au projet et ce n'est que le premier golden month attendons la suite.

Eomer.

• 4 semaines après...

Il vous reste moins de vingt jours (fin des inscriptions le 6 novembre, après les vacancesq) pour inscrire vos créations! J'en profite pour vous dire que vous pouvez vous inscrire simplement pour voter.

Il y a déjà une quarantaine de participatations, mais dans certaines sections ce n'est pas assez!

N'oubliez pas que vous allez désigner un podium des 3 meilleurs participations par sections, ne vous inquiétez donc pas si vous jugez qu'une personne a un niveau de peinture supérieur à vous! (en plus les membres vous diront ce qui va et ce qui ne va pas avec votre figurine / décor, ainsi que des conseils pour vous faire progresser).

Voici quelques participations :

Glorfindel, par Celeborn :

glorfindelsj5.jpg

glorfindeldosconcoursbg6.jpg

Chevalier de Dol Amroth, par chris-en-guarde :

cheldolamotl5.jpg

Escouade du Gondor, par Earnur :

escouade006concours2va.png

Puit du Gouffre de Helm, par Earnur :

dioramaedouard016b8jb.png

Château d'or de Meduseld, par Eowyn :

meduseldse0.jpg