Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comédie musicale: Le Seigneur des Anneaux...


Invité Capricorne

Messages recommandés

Invité Capricorne

Salut à tous, je poste mon premier message sur le Forum tout tout neuf. :)

Comédie musicale SdA

Au-delà de l'article en lui-même, c'est le fait qu'une comédie musicale SdA est en réparation, ce qui me parait pour tout dire assez bizarre, je ne vois pas trop comment un Aragorn en train de se battre contre des Orques va se tourner vers le public et chanter ... :lol:

Mouarf, enfin c'est à suivre, et ça promet...

Modifié par Capricorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà parlé d'une comédie musicale sur le SDA en février de cette année (c'est ici) et même avant vu le lien donné dans le topic. Mais malheureusement, le topic le plus ancien a disparu dans un nettoyage précédent (en tout cas, il ne fonctionne plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! Mon topic sur la comédie musicale a été effacé.

Encore un coup de l'ancien GM, quelle plaie celui là ...

Par contre, ils recherchent des hobbits ... vous croyez qu'ils en prennent un d'1m90 ? Je peux toujours essayer !

Apparemment, c'est une grosse production qui va débuter en Mai 2007.

Le casting comprend une partie chant seulement et les apprentis hobbits n'ont que 2 min pour séduire le jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bon, on va faire remonter un vieux topic pour la bonne cause mais ce n'est pas conseillé (message aux nouveaux forumeurs). :rolleyes:

Voici quelques articles sur cette comédie musicale :

--> Bluewin

--> Advalvas

--> Ecouter la chronique sur France Inter à propos de la comédie musicale

--> London Essence

--> SITE OFFICIEL ! (Photo et son)

Ca fait quand même bizarre de voir LOTR en ... "pièce de théatre" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé quelques vidéos de la comédie musicale et ... ben ça a pas l'air trop vilain finalement.

Disons que si ça passe sur Genève, je serais peut-être tenté.

Les fluffeurs, z'en pensez quoi ?

Quelques screens issus des vidéos .rm :

Les Hobbits :

img1np8.png

Gollum :

img3xk4.png

Frodon et le préciiiiiiiiiiiiiiiiiieux :

img2lv2.png

Galadriel (qui chante beaucoup) :

img4nj0.png

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !

Y a du beau monde !

Alors les Hobbits.

Moi ça me convient ! On peut pas trop s'avancer puisqu'on a pas de quoi comparer. En effet, c'est à peu de choses près exactement les mêmes costumes que ceux du film, crées par la Weta. En revanche, pour les autres on a matière à comparer.

Gollum.

J'aime pas !

Mais en même temps, dur d'obtenir mieux qu'au cinéma dans une commédie musicale. J'aime pas le côté "lambeau" qu'ils lui ont donné, et il fait pas trop maigrichon.

Et Galadriel.

Le summum ! Je n'aime vraiment pas ! On dirait une ensorcelleuse égyptienne !

Elle a pas grand chose d'elfique... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ...

J'ai pas réussie a voir si les Hobbits avait des poils sur les pieds, sinon ils ont l'air pas mal ! Proche de l'oeuvre de Tolkien, petit paysans qui aime faire la fête.

Par contre le reste..

Gollum fait un peu trop spectre-orque, trop de viande sur les os. :whistling:

Galadriel, pareil que Moust on dirait plutot une mauvaise parodie de Stars Wars, Donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben ce n'est pas une fatalité tu pourrait nous passer le lien si tu l'a transféré sur un hébergeur ???

Ben, justement non, on l'a pas fait. D'ailleuyrs moi j'y connais rien à ce niveau là, c'est mon cousin qui s'en charge, mais il dit qu'avec un truc de cette taille, tous les hébergeurs sont payants... M'enfin, je lui redemanderais...

Khorgrim, j'espère qu'ils ont bien choisi l'acteur qui fait Aragorn, parce que s'il a pas la classe, c'est pas possible d'avoir un bon truc... M'enfin, s'ils ont été jusqu'à prendre un frenchy, c'est que ça devait valoir la peine...

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.