Xev74 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je vous le met sur ce lien. Il ne vous reste plus qu'à trouver une imprimante pas chère. Personnellement, je vais faire chauffer l'imprimante de mon uni. Le seul problème est que bien souvent, on se retrouve avec des décors en noir&blanc. Bah ... c'est toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Jolie trouvaille, c est peut etre pas le top pour la texture et le maintien des figurines mais c est top pour avoir l idéee de la forme et du gabarit. En plus c est gratuit alors que d ordinnaire ce gente de truc se paye et meme plutot cher Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca a l'air pas mal du tout, merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Encore un site génial déniché par Xev. Jolie trouvaille, c est peut etre pas le top pour la texture et le maintien des figurines mais c est top pour avoir l idéee de la forme et du gabarit.Si on est pas trop regardant pour les décors, je pense que certains en valent vraiment la peine pour faire de la figuration.Je compte essayer Méduseld le plus vite possible. Je vous tiens au courant. Personnellement, je vais faire chauffer l'imprimante de mon uniC'est vrai, merci l'unif/travail/Crésus (biffer la mention inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Super ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a pas vraiment de temps pour la peinture et les décors. Merci encore… En passant, j'ai pas mal cherché sur le forum et sur le web sans toutefois trouver des décors 2d de rivière, avec différentes formes (droites, courbes). Mes recherches se sont révélées infructueuses. Si une bonne ame avait un lien… Modifié le 21 septembre 2006 par nicoleblond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Il y a un autre topic pas si vieux que ça où j'ai mis des liens. Le topic a 4 mois au maximum. Avec la fonction Recherche, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je dois dire que c'est super bien foutu, on peut couper tout en meme temps pour gagner encore plus de temps, et pis meme en impression brouillon ça rend vachement bien. Dès qe j'airai fini ma ville gondorienne, j'enverrai des tofs (je pense le finir demain soir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés