Xev74 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Salut, Autre nouveau venu dans le jeu du SDA, Arathorn. Arathorn : TOPIC EN COURS - A la recherche d'info sur Arathorn wiki ARDA Modifié le 21 septembre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Après moults recherches, je ne trouve rien de plus sur Arathorn. Vous avez d'autres infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaudania Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Arathorn II voir ici http://www.tolkienfrance.net/encyclopedie/...hp?idArticle=42 mais je ne sais pas si ma réponse aide beaucoup rien sur Tolkiendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés