Fendulac Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il y a donc 2 questions: 1-puis-je restreindre les infos reçus par newsletter au seul pays que je désire ? En effet il y a tellement de tournois allemands que la plupart du temps je ne lis même plus ce qui est relatif à la france. Trop d'infos tue l'info ! 2-Je n'arrive pas à inscrire mon club affilié (SAG) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il y a donc 2 questions: Il y aura donc deux réponses 1-puis-je restreindre les infos reçus par newsletter au seul pays que je désire ?En effet il y a tellement de tournois allemands que la plupart du temps je ne lis même plus ce qui est relatif à la france. Trop d'infos tue l'info ! Ca tu le fais dans cette page là: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_u...p?action=config Tu actives "Sélection de pays" et tu sélectionnes tous les pays pour lesquels tu veux recevoir la newsletter. 2-Je n'arrive pas à inscrire mon club affilié (SAG) ? Quel est le message ? (Donne moi les infos par MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés