SgtPerry Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 http://lotow.free.fr/article.php3?id_article=106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai vu ca sur Lotow il ya quelques jours, c'est excellent! Je suis moi même en train de me monter une petite bande de Desperados avec des figurines Artizan. Malheureusement, je pars au Maroc pendant neuf mois. J'espère que le jeu ne sera pas tombé dans l'oubli entre temps, car entre Clichy et Asnières, ca fait deux clubs très proches de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Franchement les règles ont l'air bien implanté dans les clubs du nord-ouest de Paris donc il ne devrait pas y avoir de problème! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés