Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Je recherche des joueurs pour jouer en multi a AK vs DR, et ben oui, la campagne me gonfle et j'aimerais bien jouer les italiens ou les hongrois en multi moi^^ Bon, on va décrire le jeux pour ceux qui connaissent pas: 4 héros(3 alliée 1 allemands...), dont deux copains(l'Anglais et l'Allemand), se font la gué-guère pour conquérir le coeur de Lis, une belle femme qui possède un jolie avion et qui est un double-agent-double^^ Bref, vous participerer en premier aux redoutables campagnes allemandes, puis aux campagnes alliée. Dans ce jeux, vous pourrez capturée les véhicule ennemis, mais surtout...VOUS N'AVES PAS D'UNITES SUPLEMENTAIRES! Vous vous baterrez seulement avec celles que vous aurez séléctionner en début de partie, a vous de bien les utiliser. Notez que dans ce jeu, l'infanterie vaut pas un clou, et le char en grande compagnie rassemblé ça massacre tout...Les longues séries de défences sont a proscrire, l'ennemis concentrera ses attaques et paf! ligne brisé... Noter également le redoutable canon de 88 mm disponible pour les allemands qui pour un prix modique, fait de gros dégats a longues portée. Voila^^ En multi-hjoueur vous aurez le choix entre: Italiens-allemands-hongrois-afrika korps vs Anglais-néozélandais-américains-polonais Ayant UNE fois fait une partie multijoueur(la seule fois ou gamespy a marcher^^), je me suis rendu compte d'un truc: il est tres facile d'écraser toute les unités blindés ennemis et de contre attaquer avec de la misère et d'écraser les survivants, je préconise donc la défence avec sac de sable, tir croisé, artillerie, canon etc...puis de contre attaquer avec des chars légers/moyen. Modifié le 21 septembre 2006 par Massacreur de Gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés