Invité L'orquinou Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ok pour tes propositions Khorgrim! je crois qu'on va passer aux héros? j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: vendredi est mon dernier jour de cours mais j'ai 2 semaines de stage qui m'attendent et je serais on ne peu moins actif... sur ce, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Alors... dilalilaloum, les héros (en rouge ce que je rajouterai) : AristocrateM 4 CC 5 CT 4 F 3 E 3 I 5 PV 2 A 2 Cd 8 Equipement : arme de base et une armure de tortue des mers. Peut porter une sarisse pour +4pts Peut porter une armure d’écaille pour +3 pts, une armure de corail pour +7pts Peut avoir un bouclier pour +2 pts Peut avoir un javelot avec propulseur pour +5 pts Qui peut être empoisonné pour +5 pts Je rappelle juste que l'armure de tortue des mers confère une sauvegarde à 6+ (elle n'est pas présente dans la liste d'armée pour l'instant, mais on en avait parlé). Sinon, les caracs : Tout est ok pour moi à part : F: je mettrai 4, car les gardes du palais ont 4, et il me semblerait donc plus juste qu'il est 4. E : car c'est quand même un héros. A part si vous l'imagniez avec un gabarie d'elfe, alors là d'accord. Yacki, qui commence à voir le bout du tunnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ok pour tes suggestions. ensuite, pour l'E, en tant que joueur orque, j'ai l'habitude des E d'au moins 4....( je ne joue pas de gobs ( sauf rare exception)) tu as juste oublié ceci: "peut choisir jusqu'à 50 pts d'objets magiques dans la liste des objets communs et dans ceux d'atlantide. " ensuite, je sais pas si on avais autorisé les persos à chevaucher les basiliques où les tortues dragon. pour finir, je viens de m'apercevoir que nous n'avons pas de cavalerie... pourtant, les démons de eaux à forme de cheval existent: ex: le Kappa, démon japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 j'avais oublié les objets magiques en effet. pour finir, je viens de m'apercevoir que nous n'avons pas de cavalerie... pourtant, les démons de eaux à forme de cheval existent: ex: le Kappa, démon japonais On avait dit au début de la liste qu'on ne ferait pas de cavalerie, que se serait une armée basée sur les monstres et l'infanterie. De plus, c'est l'Atlantide, à l'ouest, et non le nippon, à l'est. Donc fluffiquement, ca ne serait pas très bon (comme GW fait la carte de notre monde avec celle de Warhammer, à moins que se soit l'inverse, je ne sais plus...). ensuite, je sais pas si on avais autorisé les persos à chevaucher les basiliques où les tortues dragon. Non, il n'y a que les chasseurs qui peuvent aller avec des basiliques (le maître chasseur, je ne sais pas, mais je dirais non). pour la tortue géante, j'avoue que je ne sais pas trop : des hommes lézards peuvent monter des stégadons, donc pourquoi pas ? Perso, je dirais non, mais ce n'est que mon avis. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Euh... C'est quoi ces caracs de' héros? F3, E3, 2A, c'est... Disons le franchement : de la merde. Donc, F4, E4, 3A, peut être aussi CT5, comme un cap'tain de l'Empire. Sinon, je dirais armure d'écaille pour +2pts, et armure de corail +8 pts. Pour les héros simples, je pense pas de monture. Par contre, les seigneurs, oui (un serpent de mer ?) PS : vendredi est mon dernier jour de cours Moi, c'est mercredi mais j'ai 2 semaines de stage qui m'attendent et je serais on ne peu moins actif... Moi pas Modifié le 1 juin 2007 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Houla, pardon, je n'avais pas réalisé pour l'attaque... Aristocrate M 4 CC 5 CT 4-5 F 4 E 4 I 5 PV 2 A 3 Cd 8 Equipement : arme de base et une armure de tortue des mers. Peut porter une sarisse pour +4pts Peut porter une armure d’écaille pour +2 pts, une armure de corail pour +8pts Peut avoir un bouclier pour +2 pts Peut avoir un javelot avec propulseur pour +5 pts Qui peut être empoisonné pour +5 pts Peut choisir jusqu'à 50 pts d'objets magiques dans la liste des objets communs et dans ceux d'atlantide Perso, en réflechissant, je mettrai la CC à 6 et la CT à 4, pour représenter que c'est un gars qui sait ce battre et pour le distinguer un peu du capitaine de l'empire. Sinon, le reste me semble bien. Yacki PS : Moi j'ai cours jusq'à mercredi 6 et après j'ai le BAC de Français le 12 (puis l'oral le 21 ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Oui, la CC6 et CT4 me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 CC6, c'est trop pour un héros!!! ok pour CT4 ( CT5, c'est pour les elfes ) pour les poisons on fait quoi?? L'orquinou, derniers instants de répit avant le carnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 CC6, c'est trop pour un héros!!! Bah, les elfes et les nains l'ont bien... Mais c'est vrai que les Paladins bretonniens, non. Donc, finalement, CC5. ( CT5, c'est pour les elfes ) Les capitaines de l4empire ont CT5 . Mais on garde CT4, parce que les Chasseurs doivent être meilleurs au tir. On met pas de poison aux héros normaux (idem, que pour les chasseurs et certaines troupes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 On met pas de poison aux héros normaux (idem, que pour les chasseurs et certaines troupes). Tu veux dire qu'on enlève le poison à l'Aristocrate ? Ouais pourquoi pas. Faudra revoir les unités ou chef qui peuvent empoisonnées ou pas, car je crois qu'on l'a un peu mis à tout le monde. Sinon, ok pour la CC5 et la CT4. Par contre, je pense qu'il sera moins puissant qu'un héros de l'Empire, mais c'est pas trop grave. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 les aristocrates sont peut-être des conspirateurs de première, sur le champ de battaille, ce sont des parrangons de vertu! ce qui expliquent qu'ils n'aient pas accès au poison. les champions d'unité eux, on leur demande juste de faire une belle grössss baston ensuite, il est peut-être moins puissant qu'un héros de l'empire, mais son arsenal est bien plus vicelard ( les capitaines n'ont pas accès aux armes expérimentales non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Aristocrate M 4 CC 5 CT 4 F 4 E 4 I 5 PV 2 A 3 Cd 8 Equipement : arme de base et une armure de tortue des mers. Peut porter une sarisse pour +4pts Peut porter une armure d’écaille pour +2 pts, une armure de corail pour +8pts Peut avoir un bouclier pour +2 pts Peut avoir un javelot avec propulseur pour +5 pts Peut choisir jusqu'à 50 pts d'objets magiques dans la liste des objets communs et dans ceux d'atlantide Donc ca ferait ça. Vous en pensez quoi ?? Yacki, allez faut se motiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 pour 60-65 pts, ça me semble juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ok, donc on va passer à la suite. Il faudrait faire la sirène, par contre on a rien fait pour l'instant. Donc je dirais ça : Sirène, mage de n°1 M 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 2 I 4 A 1 Cd 8 Arme : arme de base. Peut devenir mage de niveau 2 pour +25pts. Peut choisir des objets magiques atlantides ou communes à une valeurs de 50pts maximum J'avoue que je ne sais pas trop quoi mette d'autre, si on lui donne un truc spécial ou pas (sachant donne déjà la couronne à la reine sirène). Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je réagis un peu tard, désolé. Pour le Commandement, faudrait faire quelque chose. Généralement, un Héros a un meilleur Cdt que ses troupes. Or, l'Aristocrate n'a que 8, ce qui est la même valeur que celui des Hoplites. Le passer à 9 n'est pas un luxe. Sinon, la Sirène est bien. Par contre, faut se mettre d'accord, ce sont les atlantes, ou les atlantides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est vrai que le commandemant à 9 serait mieux. Ok pour la sirène. J'attend un peu la réaction des autres avant de passer à la suite. Sinon, le pays c'est l'Atlantide et ses habitants se sont les Atlantes. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ok pour la sirène, mais il ne faut pas oublier que c'est une créature aquatique et si on lui mettait les même profil que les ondines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Je suis pour mettre Cd9 à l'aristo. Pour la sirène, c'est +35 pts pour passer au niveau 2, et non 25. Sinon, ça me semble bien comme ça (je dirais 75 pts la sirène). Modifié le 16 juin 2007 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un vil gueux Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) des insectes géants (façon Carnosaurus park ?) venant des terres reculées de kuresh !!! ça serait marrant. On dirait bien que l'Atlantide plaît à tout le monde, je vais faire un sondage, donc. Pour ce qui est d'Ulthuan par contre, la baie sert déjà à quelque chose. Bien avant, il y avait un autre royaume elfique sur l'île, le plus beau et le plus riche de tous, Nagarythe. Mais celui-ci fut engloutie par les flots de la Mer, et aujourd'hui, un simple golfe remplace ce qui était avant la fierté des Hauts Elfes. Par contre, je suis heureux qu'on mette un peu d'Anciens pour une fois, je commençais à me lasser de toutes ces races chaotiques. nan nan nan nan ! c'était à l'est d'ulthuan, la nagaryhte. le centre de l'île est toujours resté comme ça. le gueux, oups, je crois que j'ais raté une ou deux pages. Modifié le 17 juin 2007 par un vil gueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 et si on lui mettait les même profil que les ondines? Je suis contre, car pour moi, les ondines et les sirènes ne sont pas du tout les mêmes créatures. Pour la sirène, c'est +35 pts pour passer au niveau 2, et non 25. Ok. La sirene, ca donne ça : Sirène, mage de n°1 75ptsM 4 CC 3 CT 3 F 3 E 3 PV 2 I 4 A 1 Cd 8 Arme : arme de base. Peut devenir mage de niveau 2 pour +35pts. Peut choisir des objets magiques atlantides ou communes à une valeurs de 50pts maximum Je me disais aussi. A l'instar de la tortue (celle des balistes), la sirène se déplace aussi très bien dans l'eau. Donc je mettrai la règle suivante. Créature magique marine : sur terre, la sirène, grâce à sa magie, change ses nageoires en jambe pour pouvoir marcher. Mais, dans l'eau, elle garde ses nageoires. La sirène a un mouvement de 10 quand elle se trouve dans l'eau. CITATIONdes insectes géants (façon Carnosaurus park ?) venant des terres reculées de kuresh !!! ça serait marrant. Heu, c'est plus d'actualité ça ^^. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 vu l'initiative qu'elle a, 80 pts ne sont pas de trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Vu que c'est un mage, c'est pas vraiment l'Initiative qui compte... Enfin, 80 pts, si tu veux (c'est vrai qu'avec le Cd8, la créature aquatique, et l'I4, 15 pts de plus qu'un mage impérial, ça va...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ok pour la sirène. L'orquinou (si ce n'est pas déjà fait, je ne suis pas allé voir), tu peux la mettre sur le récapitulatif stp. Sinon, en héros, il y a le maître chasseur. Mais je ne sais plus si on l'avait fini ou pas. La princesse ondine étant déjà faite. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oui, les deux étaient déjà faits. Maintenant, on peut passer au dignitaire (choix de seigneur) qe je propose comme ça : CC6 CT5 F4 E4 PV3 I6 A4 Cd10 Arm de base, peut porter une armure carapace de tortue (+3 pts) ou d'écailles (+6 pts) ou de corail (+18 pts). Peut également porter un bouclier (+3 pts) Peut également porter une Sarisse (+10 pts) ou ??? (je sais pas ce qu'on pourrait lui mettre d'autre... Dux armes de base ? Une hallebarde ? Une arme lourde ? Je penche pour les deux premiers...) Peut porter des javelots avec propulseur pour +X pts. Peut porter jusqu'à 100 pts d'objets magiques issus de la iste des atlantéens ou des objets magiques communs. Le tout pour environ 100 pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yacki Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Les carac pour moi c'est bon. Pour l'équipement : - pour l'armure de tortue des mers ou armure carapace de tortue (faudra se décider ^^). L'aristocrate l'a de base. Donc je pense qu'il serait mieux lui mettre aussi de base (où on ne le met pas de base au deux, comme vous voulez). - pour l'hallebarde, je ne sais pas trop, car on avait dit pas d'arme "lourde" (par le poids). Donc l'arme lourde est proscrite, mais par contre, je ne sais pas trop pour l'hallebarde. Pour deux armes de base, je suis ok, par contre, je pense qu'il faudrait les rajouter à l'arisctocrate. - je trouve le prix des armures un peu beaucoup trop cher. Je les descendrais à 4 pour l'armure d'écaille, et 12 pour l'armure de corail (enfin, perso perso, je monterai l'armure d'écaille à 4 pour l'aristocrate, et donc 6 pour le dignitaire). - le propulseur, je dirais 8-10pts. Et je crois que c'est tout. Yacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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