Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Voila, je propose d'utiliser ce forum ci, mais que en cas de "pépin", "bug" etc, tout les sujets soit copier coller dans l'autre forum, comme ça on peut voguer de l'un a l'autre sans soucis, et le warfo en sera content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) C'est pas mon forum, mais celui d'En'. Mais on ne le voit pas. En fait, il n'y a personne (a cause du bug d'inscription). On continue ici, mais il faudrait déjà savoir qui est encore dans le projet, surtout pour Enmerkar. Parcequ'on ne le voit plus nulle part, et c'est bizarre. El' Modifié le 22 septembre 2006 par Elwinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est quoi le problème quand vous essayez de vous inscrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est quoi le problème quand vous essayez de vous inscrire? Un truc du genre: "adresse messagerie "inconnue" ou "invalide""... bon maintenant ça roule mais j'ai du essayer bien 6/7 fois Maintenant que warfo est reouvert avec plus de facilité d'accès (pas encore eu le moindre soucis depuis la reouverture), je pense qu'il serait plus sympa de rster sur le fofo comme l'a proposé Elwinar, l'accès n'est plus un soucis. Apres ce que j'en dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi le problème, c'est que personne n'a validé mon inscription Maintenant que warfo est reouvert avec plus de facilité d'accès (pas encore eu le moindre soucis depuis la reouverture), je pense qu'il serait plus sympa de rster sur le fofo comme l'a proposé Elwinar, l'accès n'est plus un soucis. Apres ce que j'en dis...+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés