Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste d'armée


Elwinar

Messages recommandés

Mauvaise argumentation. Car si tu avais lu l'article de Mîm, tu saurais que les NdC n'on pas d'armes tirant aussi loin qu'un arc, seule raison pour laquelle les hungs les attaquaient encore. Mais ne flingue pas tes arbalétriers, ils pourons toujours servir de tromblons, ou d'une autre unité en les convertissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

UP car c'est le post le plus important qu'on avait oublié quand meme dans les abysses du fofo, donc faut le mettre a jour maintenant...

D'ailleurs ça fait double post mais tant pis, j'ai quelques objections a formuler si ça derange pas trop (et meme si ça derange en fait -_- ):

Tromblons : Chaque tromblon provoque 1D6 tirs de force 3(+1 par rang avec un maximum de 4) perforantes, touchant l'infanterie sur 4+, les tirailleurs sur 5+, les figurines ayant une PU entre 2 et 4 sur 3+, et les grandes cibles sur 2+. Portée de 12 ps.

Je vais aller m'en expliquer dans le post correcpondant mais je trouve ça trop restrictif, voire meme mauvais... -_-

Guerriers Tribaux hobgobelins..................... 4 Pts/fig

Il faudra peut etre reduire les possibilités de tribus, ça devient foutoir je trouve.

0-1 Conscrits hobgobelins..................... 6 Pts/fig

Eux faudra m'expliquer a quoi ils servent, on fait mieux pour moins cher avec des hobgobs normaux equipés...

Servants des nains : Les nains trouveraient bien trop dégradant de commander personnellement une unité de Hoobgobelins, aussi les hobgobelins ne bénéficient jamais du commandement du général, et aucun nain ne peut rejoindre une unité de hobgobelins.

:whistling::lol::)

0-1 Gardes immortels...............................pts/figurine : 12

- L'unité peut être dotée de fléaux pour +1pt /figurine.

... et d'arme lourde pour +1pt.

Protecteur du Maître : Si un "Sorcier" rejoint l'unité, il ne peut plus jamais la quitter, à la manière d'un champion. L'unité compte comme Tenace tant que ce Sorcier est en vie. En corps-à-corps, vous devez lancez 1D6 pour chaque attaque dirigée contre le Sorcier. sur 5+, elle frappe un Immortel à la place. Si le Sorcier participe à un défi, cette règle est ignorée.

C'est pas disparu comme regle ça?

Tout le reste c'est nickel si on ajoute les modifs des janissaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
CITATION

0-1 Conscrits hobgobelins..................... 6 Pts/fig

Eux faudra m'expliquer a quoi ils servent, on fait mieux pour moins cher avec des hobgobs normaux equipés...

Faut pas voir que le jeu, on a crée un floof spécial pour eux...

Les Guerriers Tribaux sont des Hobgobelins fesant partie de Tribus, et les Conscrit forme "l'armée régulière Hobgobeline" des Nains du Chaos. -_-

Et pis, c'est 6 pts, c'est pas cher du tout...Enfin, on va dire que c'est son "juste prix", avec armure légère et bouclier, parceque sinon a 5 pts les gens aurait gneuler :)

Il faudra peut etre reduire les possibilités de tribus, ça devient foutoir je trouve

Non, si tu veux faire uniquement une tribus X tu sera coincé a cause des limitation. :wink:

CITATION

Servants des nains : Les nains trouveraient bien trop dégradant de commander personnellement une unité de Hoobgobelins, aussi les hobgobelins ne bénéficient jamais du commandement du général, et aucun nain ne peut rejoindre une unité de hobgobelins.

sick.gif sick.gif sick.gif

Bah quoi?

Déjas que un Orc ça veut pas commander de gobs alors un nain -_-

Mais le point du "ne bénéficie pas du commandement du général" est abusif un peu, les Hobgobelins sont fidèle nan?

ITATION

0-1 Gardes immortels...............................pts/figurine : 12

- L'unité peut être dotée de fléaux pour +1pt /figurine.

... et d'arme lourde pour +1pt.

+2 pts l'arme lourde d'abord :whistling:

CITATION

Protecteur du Maître : Si un "Sorcier" rejoint l'unité, il ne peut plus jamais la quitter, à la manière d'un champion. L'unité compte comme Tenace tant que ce Sorcier est en vie. En corps-à-corps, vous devez lancez 1D6 pour chaque attaque dirigée contre le Sorcier. sur 5+, elle frappe un Immortel à la place. Si le Sorcier participe à un défi, cette règle est ignorée.

C'est pas disparu comme regle ça?

On va dire que t'était un peu le seul contre :lol:

Massa Harulfson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, les conscrits possèdent un bonus de +1 en Cd, pour représenter la "disipline" des troupes régulières.

Pour les tribus, effectivement, c'est un peu foutoir, mais une fois mit en forme, ça ne se verra plus (en fait, ça permet de faire une liste plus variée sans trop se fatiguer)

Pour l'arme lourde des Immortels, je ne suis pas très chaud : on se rapproche un peu trop des nains à mon goût.

Et oui, tu étais le seul contre le "protecteur du maître".

El'winner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Pour l'arme lourde des Immortels, je ne suis pas très chaud : on se rapproche un peu trop des nains à mon goût.

On dit bien Nains du chaos nan? :whistling:

Nan mais aussi c'est dans leurs flouf ça, ils aiment bien les gros machin qui font mal, genre tromblon, lance rokette ou GroB Hache(les Germaniste comprendrons :) )

Et pis, si on veut faire du full 25 mm, tout le monde aura ses immortels sous cette forme:

http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=250288

-_-

Massa, qui aime bien les gros machin... :lol:

PS:

Protecteur du Maître : Si un "Sorcier" rejoint l'unité, il ne peut plus jamais la quitter, à la manière d'un champion. L'unité compte comme Tenace tant que ce Sorcier est en vie. En corps-à-corps, vous devez lancez 1D6 pour chaque attaque dirigée contre le Sorcier. sur 5+, elle frappe un Immortel à la place. Si le Sorcier participe à un défi, cette règle est ignorée.

Protecteur du Maître : Si un "Sorcier" rejoint l'unité, il ne peut plus jamais la quitter, à la manière d'un champion. L'unité compte comme Tenace tant que ce Sorcier est en vie. En corps-à-corps, le sorcier bénéficie d'un "Attention Messire" contre toute attaque qu'il lui serais portée. Si le Sorcier participe à un défi, cette règle est ignorée.

plus simple non? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protecteur du Maître : Si un "Sorcier" rejoint l'unité, il ne peut plus jamais la quitter, à la manière d'un champion. L'unité compte comme Tenace tant que ce Sorcier est en vie. En corps-à-corps, le sorcier bénéficie d'un "Attention Messire" contre toute attaque qu'il lui serais portée. Si le Sorcier participe à un défi, cette règle est ignorée.

plus simple non? :lol:

Plus simple, mais nettement plus bourrin, car le sorcier devient intouchable ou presque (sur 2+, la blessure est transférée, rien que ça).

Si la polémique doit continuer, je suggère de le faire sur le topic des immortels.

Si je comprends bien, personne n'est "chaud" pour la création des règles spéciales, alors je propose ça:

-soit on les commence maintenant

-soit on les abandonne

-soit on les fait "plus tard" (la flemme quoi :whistling: )

Je signale qu'actuellement, c'est le 3eme choix qui est en oevre, et je poste pour que nous prenions une décision à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention messire, c'est nettement trop bourrin, effectivement.

Pour les règles spéciales, je veux bien qu'on commence maintenant, même si ces derniers temps, je peux pas trop m'investir (1S, cours, contrôles, ... pfou ! Je peux juste passer de temps en temps et emmagasiner des idées)

El'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Maieuh...

In dit pas "c'est bourrin", mais "c'est nanesque"

Apres...je pense qu'un tableau "d'accident" de protection a coté de la description de l'unité serait sympa :D

Massa; Bouuuuuh! Le vilain floodeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Servants des nains : Les nains trouveraient bien trop dégradant de commander personnellement une unité de Hoobgobelins, aussi les hobgobelins ne bénéficient jamais du commandement du général, et aucun nain ne peut rejoindre une unité de hobgobelins.

Je reprends, cette regle est immonde, les gobs ne peuvent ils pas beneficier du Cd des orques?

Pour l'arme lourde des Immortels, je ne suis pas très chaud : on se rapproche un peu trop des nains à mon goût.

Peut etre, mais l'unité qui se veut complete perd de son utilité dans l'absolu; les nains ont les BF et les marteliers, les NdC n'ont que les immortels, alors l'ideal est de leur laisser un panel d'armement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.