Aller au contenu
Warhammer Forum

Nain et EN amis?


Invité Hoglakhan

Messages recommandés

Bien je commence donc mon récit.

Nous sommes sur une plaine du vieux monde et les nains commandé par Snorri demande à un gentil elfe noir nommé malékith de lui donné des renseignements sur les troupes enemies (empire O&G mais les orques on s'en fous on les vois pas on parle juste de l'empire ) qui viennent pour la petite fête. (une baston)

Alors Mister Malékith lui donna tous les renseignements qu'il voulut en echange Snorri devait lui fournir du métal provenant de Naggaroth. Il lui donna donc des mineur et malèkith les ramena sur le continent des elfes.

Seulement ils a laissé des p'tits corsaires sur le vieux monde pour faire diversion lors de la bataille qui se préparait entre les nains et l'empire.

Mais un jours les corsaires sont revenus et Malékith en avait marre des petits nabot dans les montagne alors il les fit tués. (en plus il avait le metal et les combines pour l'avoir).

Et la rumeur raconte que Malékith fit tué Snorri mais là je ne suis pas sur du tout.

Et voilà l'histoire et ils vécurent heureux jusqu'a la fin des temps (enfin j'espère .....)

Modifié par montgo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hoglakhan
Malékith fit tué Snorri mais là je ne suis pas sur du tout.

snorri n'est pas mort mais par contre aprés que malékit est tuée les nains,il se jurai de le

retrouver et de le tuer...en plus sur GW le nain blanc ne s'apelle pas Snorri mais grombrindal.

d'ailleur sur le site il ya l'histoire compléte du nain blanc :whistling: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin vu le style litteraire je suppose que c'est pas du copier coller GW.

Peux tu donc indiquer la source/numero/page?

En effet le style n'est pas du tout le même :blushing: et la source est à indiquer, car il ne me semble jamais avoir lu quelque chose à ce propos dans un WD

Enfin les WD, vu comme je les lis (contenu des plus ... :whistling: ) j'ai peut-être manqué quelque chose

Mais sans cette preuve, les nains auraient toutes les peines du monde à s'allier avec des EN, surtout que les EN les trahiraient vite fait

Modifié par apocalipse2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hoglakhan
les EN les trahiraient vite fait

de toute maniere lesEN sont de la meme catégorie que les skavens:mesquin,menteur :P tienne jamais leur promesse,traitre...et j'en passe

en plus ceci est representer par le fait qu'il posséde des assassins(les seuls a en avoir avec les Ska :lol: )

et qu'il ne possede en fin de compte aucun "allier"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors y a des grosses confusions ici. Je vais tenter de corriger tout ce qui me parait faux ou étrange.

La trahison de Malekith est survenu après la mort de Snorri Barbeblanche (loué soit sa hache),

( je passe sur les rumeurs prétendantes que Snorri est Grombrindal. Au passage Grombrindal c'est pas un prénom nain c'est juste "nain blanc" en nain. Snorri est le prénom nain le plus répandu, donc je ne suis pas celui-ci, que ce soit bien clair.)

Donc il est tout a fait possible que Malekith et Snorri ai passé des accords commerciaux puisqu'ils étaient de très bons amis.

Snorri est le prénom nain le plus répandu, donc je ne suis pas celui-ci, que ce soit bien clair.

Je ne répondrai pas a la propagande disant que c'est des elfes noirs qui ont fait le coup déclanchant la guerre de la vengeance. et c'est très impoli de dire "guerre de la barbe" devant un nain. Quoi qu'il en soit ce qui on coupait une barbe dans l'histoire ce n’est pas les elfes noirs.

Et je rependrais encore mois a la provocation qui suit :

outre notre divergence sur des sujets tel que l'hygiène
nain=gentil,EN=méchant donc alliance douteuse

Enlèves cette image horriblement manichéenne de ta tête . Les elfes noirs ne sont pas plus méchant que les nains ne sont gentils. Ca n’a pas de sens.

des nains, vienne s'allier avec des Elfes noirs, qui on du plusieurs foi attaquer barak varr

Je pense pas que les elfes noirs aient souvent attaqué Barak Varr, si j’en croie mes bouquins quiconque aurait attaqué une fois Barak Varr n’aurait pas recommencé a moins d’être très bête , ce qui je dois bien l’avouer qualifie assez mal les elfes.

En gros noir ou pas rien à faire, même combat. Moi je vais pas m'installer chez eux, il reste chez eux , et s'ils y tiennent vraiment on s'allient, mais de loin alors.

Sno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En fait, les Elfes Noirs sont très difficilesà caser.

Déjà, un EN, un HE ou un ES nus, c'est exactement pareil.

Un EN, ce n'est pas chaotique, mais mauvais, ça cherche à arriver à ses propres fins par n'importe quels moyens, pour moi, les Elfes noirs pourraient s'allier avec toutes peuplades du vieux monde qui les connaissent assez mal. En effet, rares sont ceux qui ont vu un raid EN et qui puissent le raconter après, et puis, ils n'ont vu que des elfes.

D'ailleurs, dans la section téléchargement du site de GW, ils proposent les rêgles pour jouer un général EN, ils peuvent prendre tout les régiments de renoms sauf les HE, et d'un autre côté, les Dépeceurs de Mengil peuvent être loués par pratiquement toutes les races sauf les HE, ES, nains et bretonniens, surtout à cause de leur habitude à dépecer leurs victimes sur le champ de bataille.

Il ne faut pas oublier non plus que les EN combattent la plupart du temps le chaos, de temps en temps ils aident Slaneesh, mais c'est tout, il ne serait pas étonnant de les voir combattre aux côtés des Impériaux ou des nains contre le chaos, ils y trouveraient un forts intérêt à n'en point douter, comme dit plus haut, les EN sont comme les autres elfes, loin d'être bêtes.

Ensuite, pour la guerre de la barbe, d'après le livre d'armée HE de l'avant dernière édition, même ces derniers ne savent pas exactement ce qui a pu se passer pour le déclanchement de cette guerre.

Il ne faut pas oublié que Malekith était bien apprécié des nains et s'est de nombreuses fois battu à leur côtés à l'époque où il était diplomate elfe à la cours de Karak a Karaz, sous Bel Shanar, donc avant la Déchirure.

L'étonnerai, quand on voit l'esprit calculateur du Roi-Sorcier que ce dernier ne se soit pas ouvertement détaché des HE auprès des nains, ces dernier dans leurs montagnes dans le vieux monde ne pourraient lui faire ombrage, par contre, ils pourraient éventuellement leur servir d'alliés potentiels.

Par contre, des nains, du chaos ou non, dans les montagnes de Nagaroth, j'ai de très gros doutes, les EN n'ont besoin de personne pour gêrer leurs mines (à part d'esclaves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne serait pas étonnant de les voir combattre aux côtés des Impériaux ou des nains contre le chaos, ils y trouveraient un forts intérêt à n'en point douter, comme dit plus haut, les EN sont comme les autres elfes, loin d'être bêtes.

Ca m'étonnerais quand même... je vois mal les EN venir sur un autre continent que le leur pour aider des humains et des nains contre le Chaos, juste parce qu'ils le combattent aussi de leur côté. Pour un EN, tous les autres peuples sont des inférieurs, juste bons à servir d'esclaves. Ils ne s'abaisseront pas à venir les aider juste par charité.

(évidemment, il peut y avoir des mercenaires EN, mais il se battent pour n'importe qui, et uniquement pour le profit!)

Le dicton "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ne s'applique pas aux EN, je les vois bien mieux laisser les deux camps se combattre et s'affaiblir, et en profiter pour lancer des raids où ça leur chante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non,

Quand les armées du chaos déferlent, plus elle enchainent de victoires, plus elles grossit et devient puissante, jusqu'au moment où elle se prend sa claque et repart dans ses désolations du chaos.

Les EN n'aident pas les races inférieures, mais se servent de ces dernières pour s'aider eux-même, en effet, plus tôt on casse l'élan du chaos, moins dur ce sera pour Nagaroth, si les chaos roule sur le vieux monde qui attaquera-t-il après ?

Donc voir des EN accompagner des races du vieux monde peut ne pas être si idiot car ils peuvent y trouver leur intérêt, et les autres ne voir que des elfes. A la célébration de la victoire sur le chaos, il faut s'attendre à ce que les EN se retourne contre ses alliés de la journée, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlèves cette image horriblement manichéenne de ta tête . Les elfes noirs ne sont pas plus méchant que les nains ne sont gentils. Ca n’a pas de sens.

Je sais que c'est très à la mode d'être un revolutionnaire anti machinéen sur ce forum. Toutefois, les notions de perfidie, cruaté, haine, violence gratuite reste des valeurs refuge du mal.

De l'autre côté, l'honneur, le respect et la solidarité sont des valeurs du bien.

Dire que le chaos ne peut pas être mis directement dans le mal, je veux bien, car le chaos possède certaines caractéristiques du "bien" selon la philosophie du dieux, et ce quel qu'il soit.

Il ne faut pas oublier non plus que les EN combattent la plupart du temps le chaos

Là je suis pas d'accord.

Peut être combattent ils les adorateurs mortel du chaos .(hors allégance slannesh pour les adeptes de ce culte)

Autant, ces traîtes d'elfes noirs, dans leur mégalomanie et leur suffisance, sont persuadés d'être le peuple le plus puissant car ils peuvent "dompter" les demons.

Pour eux même le chaos est un sous ensemble pathétique sur lequel ils exercent leur pouvoir.

Donc voir des EN accompagner des races du vieux monde peut ne pas être si idiot car ils peuvent y trouver leur intérêt

Deja l'empire souffre lui aussi (et surtout) des raids elfes noirs qui viennent faire le pleins d'esclaves.

Ensuite les Elfes noirs ne peuvent même pas ressentir une once de sympathie, de solidarité ou de compation.

Si le monde des hommes s'écroule, c'est que ce sont des sales êtres inférieurs indignes.

Oser dire que les elfes ont besoin des autres peuples pour combattre le chaos, c'est dire que les elfes noirs ne sont pas la race ultime du monde.

Ensuite, pour la guerre de la barbe, d'après le livre d'armée HE de l'avant dernière édition, même ces derniers ne savent pas exactement ce qui a pu se passer pour le déclanchement de cette guerre.

C'est quoi l'avant dernière version. Car les LA des elfes de la dernière version sont encore V6. Ils sont ambïgues, et je trouve ça de bon goût, pour exacerber les haines inter-raciales.

Mais dans la V5, les textes étaient d'avantage descriptifs, sans laisser de place aux propagandes des peuples.

Malekith était effectivement ambassadeur aurpès des nains, mais il faisait du lobbying pour que les elfes traitent les nabots comme les ennemis probable de l'avenir. Et à cette époque, il croyait encore devenir le maitre incontesté d'Ulthuan.

De plus, tout ce qu'il a attendu des nains après la dechirure, c'était de laisser leur empire s'entredéchirer dans une guerre interminable.

Ce fut un objectif accompli, car une fois encore, le fait que les Asurs n'écrase pas les nains était la preuve de la décheance des hauts elfes. Les elfes noirs auraient forcement écraser un adversaire aussi pathétique.

Je pense Irae, que tu n'as pas encore perçu l'ampleur du sentiment de suppériorité et de mépris que ressentent les Druchiis envers le monde.

Modifié par maetions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est très à la mode d'être un revolutionnaire anti machinéen sur ce forum. Toutefois, les notions de perfidie, cruaté, haine, violence gratuite reste des valeurs refuge du mal.

De l'autre côté, l'honneur, le respect et la solidarité sont des valeurs du bien.

Il est vrai que dans la quasi totalité des cas ce que tu dit est vrai (on peut sans doute trouver des cas farfelus où ce n'est pas le cas mais cela n'a ici aucun interêt), mais ce contenter de dire "les elfes noirs sont mauvais et les nains sont bons donc ils ne peuvent pas s'allier"... C'est quand même du n'importe quoi.

Les races ne vivent pas pour être "gentille" ou "méchante".

Quand a une alliance EN-N c'est, amha, quasi-impossible dans les circonstances actuelle de warhammer. Chacune des deux races refuse d'admettre qu'elle a besoin d'aide pour atteindre ses objectifs. Les deux races ont une séparation géographique importante. Et chacune des deux race prônent dans son éducation la haine de l'autre race. (Mais certainement pas l'une des race est gentille et l'autre méchante!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est très à la mode d'être un revolutionnaire anti machinéen sur ce forum. Toutefois, les notions de perfidie, cruaté, haine, violence gratuite reste des valeurs refuge du mal.

De l'autre côté, l'honneur, le respect et la solidarité sont des valeurs du bien.

Je ne suis pas révolutionnaire, j'aurais meme tendance a etre le contraire. Et la mode je m'en contre fout.

Malgres tes arguments je reste campé sur mes positions.

Prenons les nains. Ils sont gentils ? moui...Ils tuent des individus "juste" parceque ceux ci sont des skavens ou O&G. Tu va me dire que ces derniers sont des "méchants" donc les tuer n'est pas mal...D'accords autre exemple , un clan, le clan Finurson par exemple, contracte une rancunne contre un individus, Peter von Kelp par exemple. Si Peter von Kelp meurt d'une facons naturel que vont faire les nains ? En admettant que la rancunne est grave ils vont tuer toute l'innocente descendance de Peter ... c'est gentil ? moral ? Pourtant les nains sont gentils...non ?

Revenons dans le temps, des nains sont massacrés par des elfes. Les nains vont massacrer des elfes en retour. Sont-ce les meme elfes ? peut etre pas...quelle importance ?

Maintenant attardons nous sur les "méchants"...

Les elfes noirs : Ils n'ont pas d'honneur ? ils ne respectent rien ? les membres d'une meme famille d'elfe noir ne sont pas solidaire ? si si et si. Pourtant ces valeurs tu as dit quels étaient caracteristques du "bien".

Ce qui differe ce sont les motivations , le point de vue, les moeurs. les gentil et les méchants ca n'existe pas...pas dans le sens absolue du terme

amicalement

Sno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Otaji:

Je partage ton opinion, les races ont des tendances à être maléfique ou bon, MAIS cela n'est pas absolu.

La guerre de la barde en est un exemple: Les Hauts Elfes et les Nains sont deux races plutôt "gentilles" et pourtant elles se sont fait la guerre.

Dans ce cas présent c'est une guerre sur un "malentendu", mais il y aurait pu avoir une guerre pour des raisons d'honneur, de survie, territoriale... sans que cela ne remette en cause leur aptittude à être des races plutot gentille.

Les elfes noirs : Ils n'ont pas d'honneur ? ils ne respectent rien ? les membres d'une meme famille d'elfe noir ne sont pas solidaire ? si si et si

Marrant, en me basant sur le Roman de malus darkblade (celui avec un artefact à recupéré, car je crois qu'il y en a plusieurs), j'aurais plutot dis: non,oui,non.

Dedans les druchiis s'entredéchire (entre membre de la famille) pour des motifs d'ambitions et de jalousie.

A mon avis ils ne respectent que ce qui leur est suppérieur (deja pas les autres races). Malekith étant l'être suppérieur, surtout par son pouvoir politique total, et donc par la peur qu'il inspire.

Les druchiis sont toujours en compétition entre eux, et c'est cela qui leur permet de survivre. Ils ne m'apparaissent pas fidèles ou sincère, mais ils ont aussi besoin des autres pour survivre. Et j'imagine particulièrement bien des troupes abandonner, voir livrer leur chef, parce que celui est tombé en disgrace...

En admettant que la rancunne est grave ils vont tuer toute l'innocente descendance de Peter ... c'est gentil ? moral ? Pourtant les nains sont gentils...non ?

Les nains sont "gentils" de par leur alignement. Ceci dit, ils ont des défauts, dont l'orgeil, la rancune, la colère, et ils sont excèssifs.

Dans tes exemples, à chaque fois les nains cherchent à laver l'honneur bafoué.Tu ne les vois pas en agresseur.

Modifié par maetions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'avais lu il y a longtemps sur la langue des Druchii:

Si un Druchii donne sa parole, il la respectera...plus ou moins! Il cherchera le moyen de contourner ou de détourner sa parole, mais sans la trahir directement. C'est un comportement notoirement admis chez eux, et détourner ainsi sa parole est même source de respect et d'admiration envers ceux qui y arrivent de manière subtile et élégante.

Je pense que ça nous donne aussi un bon aperçu de leur mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hoglakhan
Il est vrai que dans la quasi totalité des cas ce que tu dit est vrai (on peut sans doute trouver des cas farfelus où ce n'est pas le cas mais cela n'a ici aucun interêt), mais ce contenter de dire "les elfes noirs sont mauvais et les nains sont bons donc ils ne peuvent pas s'allier"... C'est quand même du n'importe quoi.

j'avoue que j'ai fait cette déclaration rapidement,mais il faut tout de meme avouer que des peuples

comme le chaos(enfin"peuple"...),lesCV ou encore les skavens sont quand meme du genre a aimer par

dessus tout la violence,la mort et la douleur :P ce qui explique parfaitement le mot "méchant"...

alors que de l'autre coté des peuples comme les HL,les bretonniens,l'empire etc qui se contente de se défendre normalement face a des assauts repeté,dévellopant également une vrai civilisation sans pratiqué

le"culte" de la mort,du meurtre(EN)de la peste et j'en passe.

euh peuvent etre consideré comme normaux si tu prefere.... :lol:

Les elfes noirs : Ils n'ont pas d'honneur ? ils ne respectent rien ? les membres d'une meme famille d'elfe noir ne sont pas solidaire ? si si et si. Pourtant ces valeurs tu as dit quels étaient caracteristques du "bien".

il faut quand meme faire la part des choses,les EN font preuve de d'honneur entre eux,se respectant également(du moin leurs supérieurs :P )par contre au sein d'une meme famille,un fils n'ésitera pas a tuer son pere pour devenir chef a place...donc niveau solidaritée c'est pas top..

de plus un autre point prouvant la nature maléfique des elfes noirs sont tous les sacrifices

au sein de leurs peuples(parade des furies) comme le test pour pouvoir devenir une ombre....

ou encore le chaudron de sang :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité druchii est difficile a cerné , il ya un post a ce sujet sur UvsN, où ils essayent de se comprendre. :lol:

Tout est une question de point de vue vous dis-je !

Du point de vue des enfants de Peter c'est horrible affreux méchant !

Du point de vue des nains c'est normal, ils n'ont fait que laver leur honneur !

Ils sont du coté du Bien (que tu nommes alignement "gentil") nous sommes d'accords. Mais ils ne sont pas gentils, d'ailleurs ils n'ont pas a l'etre ou a ne pas l'etre ils font ce qu'ils croient juste d'etre fait.

L'empire gentil ? le culte de Sigmar (majoritaire dans le pays) ils font flamber combien d'innocents chaques années ?

Les bretos gentils ? Combien de leur serfs meurent pour mauvais traitement ?

Question de point de vue.

Sno'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
L'empire gentil ? le culte de Sigmar (majoritaire dans le pays) ils font flamber combien d'innocents chaques années ?

Les bretos gentils ? Combien de leur serfs meurent pour mauvais traitement ?

C'est pas pareil, dans les deux cas on va dire que c'est "élimination de l'indésirable a petite échelle""

Le Skavens lui veut régner sur le monde et tuer tout le monde, mais dans son point de vu il élimine les "mauvais" a "grande échelle".

-Combien de Vampire ou de leur créature ont été éliminer bravement par des Sigmarite?

la est la question de point de vu...

PS: Encore que...en pensant bien fort au paysans de brettonie...

Massa' On est tous con, mais y'en a qui le sont un peu plus, et moins beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que les vampires ont fait de mal a part se nourrir ? Se nourrir implique de tuer des etres humains et alors ce n'est que du bétail de toute facons...Mais c'est pas de leur faute aux vampires s'ils doivent saigner a blanc des vierges pour survivre.

Tu vois : question de point de vue.

Donc comme il n'existe pas qu'un seul est unique point de vue , les méchants et les gentils dans le sens absolue du terme ca n'existe pas. (Cette pensée n'engage que moi et vous n'etes biens ur pas obliger d'y adherer)

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De plus un autre point prouvant la nature maléfique des elfes noirs sont tous les sacrifices"

Mon dieu!!! Les Espagnols ont bien fait d'exterminer ces démoniaques d'aztèques!!!!! On a échappé au mal incarné!! Et puis les Incas aussi, vraiment, heureuseument que le bien (les Espagnols) était là.

Joub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais aussi que tout est une question de point de vue.

Nous voyons tous ça avec nos yeux d'humains, pour la plupart ayant été élevés dans le respec des dix commandements ou équivalents.

Forcément, les sacrifices humains ou autres, pour nous c'est mal (les aztèques, pour le message précédent, pratiquaient le sacrifice humain, d'où le fait qu'ils étaient vu comme maléfiques à l'époque, en ajoutant également des intérêts commerciaux et politiques par là dessus).

L'Empire Sigmarite cherche à répendre la bonne parole par delà leurs frontières, même Ulric n'est pas spécialement bien vu, il est juste toléré qu'il soit pratiqué à Middenheim, alors ne parlons pas des cultes du chaos. Les Répurgateurs sont très proches de la Sainte Inquisition, il est interdit de ne pas penser comme eux.

Les Skavens, la race supérieure, tout le temps malmenés par ses méchants humains, ils ne font que se défendre et rétablir la normalité du Rat Cornu.

Les Elfes Noirs vénèrent à outrance Khaine, vénéré également par les HE mais pas à ce point, ils pratiquent le sacrifice en son nom. Leur Seigneur a été évincé du pouvoir qui lui revenait de droit (de leur point de vue), leur peuple jalousé par les autres royaumes elfiques a dut quitté ses propres terre pour ne pas être massacré, et à chaque fois qu'ils viennent reprendre ce qui était à eux ils finissent par se faire massacrer (toujours à leur point de vue, quoique le massacre n'est pas totalement faux :lol:)

Les Elfes Sylvains, toute personne entrant dans leur territoire a de fortes chances de ne jamais en ressortir, " bons " ou " mauvais " même certains ambassadeurs d'Ultuhan, et on ne parle pas de la chasse sauvage de Kurnous qui parfois attaque des paysans bretonniens bien loin de leurs forêts. Mais pour eux, c'est uniquement la protection de la forêt d'une part, et le réveil de la forêt au printemps d'autre part.

Les Orques, eux ne veulent qu'une chose, une bonne bagarre.

C'est que des exemples, mais il ne faut pas oublier avec quels yeux, nous joueurs voyons ce qui est bien ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Elfes Sylvains, toute personne entrant dans leur territoire a de fortes chances de ne jamais en ressortir, " bons " ou " mauvais " même certains ambassadeurs d'Ultuhan, et on ne parle pas de la chasse sauvage de Kurnous qui parfois attaque des paysans bretonniens bien loin de leurs forêts. Mais pour eux, c'est uniquement la protection de la forêt d'une part, et le réveil de la forêt au printemps d'autre part.
En fait, les personnes entrant en Athel Loren ou tout autre royaume elfe sylvain sans autorisation se voit soit reconduire a la frontière "pacifiquement", soit se fait tirer dessus sans la moindre pitié. Et ça n'a rien a voir avec l'alignement de la personne en question, c'est surtout en rapport avec l'humeur du moment de l'elfe, et les elfes sylvain sont très lunatiques. Quand a la chasse sauvage, les bretonniens vont bien chasser dans les bois pour le plaisir, pour quo on en ferait pas autant ? (joueur sylvain, moi ? Non, vous croyez ? :lol: )

Pour en revenir au sujet principal, les nains ne s'allierons jamais avec des elfes, quelque soit leur race (quoique, il y a des exemples qui vont dans l'aute sens, mais ça ne vient jamais des nains). Quand aux druchiis, cela a déjà été dit, mais ils sont la race "suppérieure", pourquoi donc s'allier avec les autres ?

El': de toutes façon, il n'y a pas de nains à proximité de Naggaroth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.