Aller au contenu

Cité pour les Hauts Elfes, pour environ 1500 figurines !!&#33

chester54

Messages recommandés

je trouve ca un peu gros pour etre jouable

bah je pense qu'il vaut mieux que ce soit trop gros que trop petit et en plus faire des parties sur une petite forteresse est tres chiant parce que ya pas la place de passer les unités dans les portes, les placer sur les remparts... donc je pense que c loin d'être un probleme au contraire vaut mieux que ce soit grand!

sinon au niveau de realisation moi j'aime bien ya que un truc sur lequel j'accroche pas: le changement entre la muraille et l'herbe flashe vachement (en meme temps avec une fortersse blanche je croit que tu peut rien faire pour changer) mais sinon je trouve que ca doit etre vachement bien de jouer une partie sur cette table

j'espere que tu la finira! et met des photos quand il y aura du nouveau

Tu as fait un boulot absolument énorme. Felicitations.

Pour amélirer ton travail tu as cependant quelques petits détails qui peuvent parraitre ridicules, mais qui changerons beaucoup de choses.

Tes tours : Tu as visiblement utilisé des rouleaux de sopalin vide pour les faires. L´idée est très bonne, cependant on voit toujours, meme apres ta souccouche blanche, les spirale du carton, marque de fabrication. Tu doit pouvoir trouver plusieurs moyen de les camouflers ou meme de t´en servir !

Que ce soit avec de la peinture texturé, du scotch peint pour le cacher, cela rendra tout de suite mieu.

Tu peu egalement t´en servir pour faire des escaliers exterieur par exemple, qui suivrai tout simplement la spirale. Mettre des fenetre ou des meurtriere... Bref laisse marcher ton imagination, car tu en as deja beaucoup !

La peinture : Ta souccouhe blanche est bien appliqué, je t´aurai simplement conseiller de texturé tes murs avant. Debrouille toi pour te degoter un gros pot de colle a bois liquide chez casto, ca coute 10 euros. Tu applique la colle a bois avec d´epaisse couche legerement diluer afin de cacher les imperfections. Bref, au final le mot d´ordre c´est TEXTURE !

Mais très beau boulot, je suit ca de pret :wub:

En voyant les premières photos je me suis putain,c'est gigantesque et moche ! mais certes c'était un gros début.

Ca manque de finesse,d'aplication,les murs ne sont pas bien joind, et les tours pas droite,on voit trop que c'est du PQ. Ensuite je regarde la suite, oh mais c'est une ébauche ? et en voyant le travail qui se poursuit,là j'ai qu'un mot: génial.

Génial pourquoi?

Génial car c'est avant même d'être en 3D, un effort de visualisation/création.

Génial car un sacré batiment,ca demande du temps et de la motivation pour ne pas arreter.

Génial car semblant de rien ça commence à avoir de la gueule,j'aime beaucoup la terrasse.

Après je pourrais me contenter de dire tout ce qui serait bien qu'il y ai, genre contrefort, gravure, pillier et ornement.Mais c'est ton projet,tu dois en avoir pas mal d'idée.

Pour ma part j'aurais commencé ce projet petit à petit,bloc par bloc qui s'assemble une fois finis.

• 4 semaines après...