Solkiss Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut les loulous, Devant l'échec de la précédente édition, et si nous souhaitons que la ligue perdure, il va falloir se retrousser les manches. Etape N1 : Recensement des équipes Les conditions minimales et nécessaires pour participer au championnat sont : - Disposer d'un salle pour accueillir les rencontres et d'au moins trois tables avec les décaors adéquats. - Disposer d'un réservoir de joueurs suffisant pour effectuer toutes les rencontres du championnat. Etape N2 : Etablissement d'un calendrier Je pense mettre comme date butoir fin octobre. Merci aux interessés de se manifester rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Et un Vino chaud la braise, un ! Pour la team je pense avoir ma place dans une team genre "seconds couteaux" du style moi, lézard qui hurle et ceux qui veulent bien nous rejoindre . Je ne pense pas que la salle soit un prob. à Gre (quoique ) Salutations Vino, qui range ses guerriers à pattes, juste pour faire comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Et un Vino chaud la braise, un ! Pour la team je pense avoir ma place dans une team genre "seconds couteaux" du style moi, lézard qui hurle et ceux qui veulent bien nous rejoindre . Je ne pense pas que la salle soit un prob. à Gre (quoique ) Salutations Vino, qui range ses guerriers à pattes, juste pour faire comme tout le monde Une chose est sur, compte tenu du déménagement du chamwal d'or et de l'instabilité caractéristique actuelle de notre Paco, je pense qu'il n'y aura qu'une équipe à Grenoble cette année. Ce qui simplifiera le calendrier ... Pour ce qui est de la salle, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème mon bon Vino. Au fait, bien évidement, il y aura une équipe à Chambéry (Pierre / Manuno / Cyril / Chéqué / Equel / Jequel / Jeffor / ...) dont je ne ferai probablement pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je pense qu'il n'y aura qu'une équipe à Grenoble cette année Et bien j'en fait officiellement parti; sans GdC à patte ... Vino, mode smooth OFF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 dont je ne ferai probablement pas partie. Parceque tu rallies Grenob' ou parceque tu conjugalises à mort cette année!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 dont je ne ferai probablement pas partie. Parceque tu rallies Grenob' ou parceque tu conjugalises à mort cette année!? Ni l'un ni l'autre Je dirai plutôt que c'est parcque je bénévolise à mort cette année en reprenant le bébé en main ... il faut donc que quelqu'un s'occupe des notes de compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je dirai plutôt que c'est parcque je bénévolise à mort cette année en reprenant le bébé en main ... il faut donc que quelqu'un s'occupe des notes de compo Ah c'est beau autant de dévouement J'en suis tout ému Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Boujour, une team genre "seconds couteaux" du style moi, lézard qui hurle et ceux qui veulent bien nous rejoindre . Present pour l'équipe de Gre. Dit c'est "troisième couteaux"Vino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 L'équipe de Tassin est toujour là avec sa magnifique salle et ses fantastiques joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 yep Solkiss compte sur Annecy!! ralliement Annecy/Rumilly maintenant! -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) Donc, pour l'instant, on a ... - Chambéry - Tassin - Grenoble - Annecy - Génève Je suis effectivement assez confiant quant à la rigueur de ces 5 équipes. A+ Modifié le 27 septembre 2006 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bijour à tous, Il y a de la place pour Genève cette année ? Nous devrions avoir 6 / 7 joueurs. Pour le local nous avons celui du club CHIMERE pour ceux qui le connaisse . voulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Evidement que Genève a sa place, ses membres ont déjà montré leur sérieux et leur motivation^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je fais le tour des troupes sur bourg en bresse et des moyens à disposition et je vous tiens rapidement au courant. Si jamais rien ne se fait sur bourg, je serais toutefois dispo comme mercenaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Boujour, une team genre "seconds couteaux" du style moi, lézard qui hurle et ceux qui veulent bien nous rejoindre . Present pour l'équipe de Gre. Dit c'est "troisième couteaux"Vino. +1 pour l"équipe de grenoble s'il reste de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour ce qui est du règlement, il ne changera pas par rapport à l'année dernière ... - 3 joueurs par équipe. - 3 armées différentes. - 0->5 en peinture ... classement entre les armées. - 0->10 en compo ... jugé par votre serviteur. - 1/3/5 pour les V/N/D. - Rencontre sur un jour, samedi ou dimanche, au choix. Samedi permettant de se faire un bon gueuletonb après les parties. On part sur 6 équipes pour cette année. Je rentre Bourg en bresse dans la ronde en attente de la réponse définitive de Manu. Octobre - Novembre 2006 Annecy - Tassin Genève - Bourg en bresse Chambéry - Grenoble Décembre 2006 Bourg en Bresse - Chambéry Tassin - Genève Grenoble - Annecy Janvier 2007 Annecy - Bourg en bresse Genève - Chambéry Tassin - Grenoble Février 2007 Bourg en Bresse - Tassin Chambéry - Annecy Grenoble - Genève Mars 2007 Annecy - Genève Bourg en bresse - Grenoble Tassin - Chambéry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Chui bien motivé par ces petites joutes inter-région. Si quelqu'un veut bien de moa .... ++Naal -ES only- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 L'Armée de Libération de la Bresse est enfin levée ; et on dispose déjà d'une salle pour une date ; ce qui nous permettrait d'accueillir confortablement la team Chambérienne au mois de Décembre. Ici Bourg en Bresse, à vous les studios !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Nickel, Bourg est dans la place Pour Oct./Nov. Gre effectue un déplacement périlleux à Chambé . Je vous propose de nous soumettre une date et on voit pour la compo de notre team(vu le nombre de joueurs on devrait pouvoir avoir une team dispo ) Vino, Let's Rock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pensez à bien envoyer vos listes au moins une semaine avant la date de la rencontre ... pour info, n'ayant pas envie de courrir après les gens, toute liste non reçue ou reçue en retard entrainera une sanction ; parcqu'il n'y a pas de raison. J'aimerai bien aussi que chaque team mandate un gonz pour faitre office de capitaine et de contact avec moi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon bah c'est moi le capitaine auto-proclamé de l'équipe d'annecy! (Faut bien qu'il y ai des avantages à être président de l'assoc quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) Une chose est sur, compte tenu du déménagement du chamwal d'or et de l'instabilité caractéristique actuelle de notre Paco, je pense qu'il n'y aura qu'une équipe à Grenoble cette année. Ce qui simplifiera le calendrier ... Pour ce qui est de la salle, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème mon bon Vino. +1 deux équipes grenobloise c'etait peut etre un peu ambitieux au vu du serieux de membres "CGW" Va faloir qu'on se battes pour determiner un captaine aussi... Modifié le 2 octobre 2006 par Sorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Va faloir qu'on se battes pour determiner un captaine aussi... Citrouille président ! Citrouille président ! Citrouille président ! un peu ambitieux au vu du serieux de membres "CGW" Existe encore le CG ? Ha le nouveau !!!!! Et ben, il est sérieux le new CG Vino, hétéroclyte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello, Pour la rencontre Genève V/S Bourg en Bresse. Qu'elle date de possible pour Bourg en Bresse ? Octobre ou Novembre ? Nous pouvons vous recevoir dans notre Club si difficile pour la salle de votre còté !!!" à voir selon vos dispositions A tous bientôt Petite question sur les rencontres Dans le tableau des rencontres C'est la première équipe nommé qui reçois ? ex: Genève vs Bourg en Bress = Genève qui reçois ? Merci de m'éclairer bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Dans le tableau des rencontres C'est la première équipe nommé qui reçois ? oui c'est tout à fait ça -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés