Invité M.G.rascal Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 TOUT JEUNE GENERAL (je n'ais que 32 ans,mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!) je voudrais savoir comment me procurer ce livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 TOUT JEUNE GENERAL (je n'ais que 32 ans,mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!) je voudrais savoir comment me procurer ce livre Tout est expliqué ici : http://www.warhammer-forum.com/arabie/?mod=commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra-Deg Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut, au SdJ on m'avait annoncé la sortie du LA pour la fin du mois ... C'est dans les starting blocks ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En effet, c'est ce que nous esperions pour le Salon du Jeu. Mais comme d'habitude avec les livres de jeu de rôle ou de jeu de figurines, un retard est à prévoir. D'après l'imprimeur, dans deux à trois semaines chez nous. Donc dans deux semaines et deux jours ou trois semaines et deux jours chez vous.... On souhaite maintenant qu'il n'y ait pas un ultime contretemps, parceque ca ferait beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon89 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 il y a encore possibilité d'en commander ? voila que mes finances me permettent une petite folie (ouai j'ai 17 ans et toute mes dents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Simon, tu as la réponse 3 post plus haut...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujurukhai Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ah ok, ça explique pourquoi je n ai toujours rien reçu... Bon, bhen on prend notre mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Hello, Bon ben on est le 18... toujours rien, mais aucune inquiétude j'ai confiance.... Patience pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés